• Le vert mis en beauté

     

     

    Au Parc Jean-Jacques Rousseau à Ermenonville, face à la Mer de Sable,

    la verdure des arbres se mirant sur le lac permet une parfaite quiétude.

     

    J'y ai passé, en compagnie de ma petite fille Océane, presque quatre heures

    à flâner et à admirer la nature de cet endroit fort reposant.

     

    Je partage ce tableau espérant vous procurer également cette sensation de plénitude.

     

    Le vert mis en beauté

     

     

    BON SAMEDI à tous !

     

     

     

     

    « Bourdon Bombus en plein repasAnax empereur »
    Partager via Gmail

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Août 2018 à 05:49

    Wouhaaa ! Magnifique cliché.

    Bon week end.
    Merci à tous pour vos gentils mots d'encouragement.
    Je sais que je peux toujours compter sur vous et votre amitié est vraiment un des médocs qui me fait le plus de bien.
    C'est sincère et ce ne sont pas des mots "en l'air".
    Bisoux, ma monique

    2
    Samedi 25 Août 2018 à 21:09
    erato:

    Superbe tableau de sérénité , merci pour ce beau partage.

    Douce soirée, bises Monique

    3
    Samedi 25 Août 2018 à 22:12
    renejeanine

    magnifiique reflet , un vrai tableau !merci chere Monique, bon weekend et grosses bises 

    4
    Dimanche 9 Septembre 2018 à 11:00

    Magnifique photo !

    Merci pour le partage.

    Bisous et douce journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :