• Légèreté féérique



    Une rencontre insolite
    lors de ma longue escapade de dimanche.

    DSC-7916-rec.jpg

    « Vachement sympas!LA MERE ET L'ENFANT »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Août 2007 à 08:49
    sonja
    Quelle délicate composition. En plume ou en duvet. Un accroché sympathique pour l'oeil vigilant du photographe qui s'attarde en poésie. Je ne suis pas étonnée que tu ai capté l'insolite des formes. Tes balades sont un régal pour ceux qui attendent tes nouvelles photos...
    Merci Monique pour les coups de coeur que tu nous offre si généreusement.
    Je te souhaite une excellente journée.
    Bisous
    2
    Mardi 7 Août 2007 à 09:39
    cath
    bonjour monique!
    j'arrive chez toi en passant par le blog de sonja..je me suis inscrite à ton blog mais le mail de confirmation d'inscription me demande de cliquer sur un"truc" pour activer "la chose" et comme ça coince il faut ce lancer ds une savante maneuvre de copier-coller qui dépasse mes compétences en matière d'informatique...et comme mon mari ne semble pas enclin à m'aider...
    bref, cela ne m'empêche pas de te découvrir peu à peu;belles photos,contenu qui me parle,simplicité;cela me va!
    cath
    3
    Mardi 7 Août 2007 à 20:04
    GuyD
    Beaucoup de douceur et de poésie!
    Bravo!
    J'aime beaucoup
    Bisous
    Bien Amicalement
    Guy
    4
    Mercredi 8 Août 2007 à 10:46
    Très aérienne ces graines ... La clématite ? SmileyCentral.com
    5
    Jeudi 9 Août 2007 à 22:31
    catherine
    Je découvre ton blog tu fais de bien jolies photos.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :