• Les yeux partout

    Je n'ai pas de RAY-BAN,



    mais, avec mes simples montures de lunettes, mes YEUX glanent parfois à droite et à gauche de l'insolite.

    Ci-dessous un bric-à-brac de photos inclassables.



    Qui a perdu sa tongue?


    Sur un mur à Belcastel
    Si quelqu'un sait ce que cela représente ou signifie ????



    Drôle de porte-bagages !

    Si l'un de ces clichés vous inspire, lachez vos coms !

    Bonne semaine!

    www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.  Cliquez ci-contre, vous me ferez plaisir ! Merci !
    « TignassesDe porte en porte »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Août 2008 à 03:25
    si je comprend bien tu n'est pas fort enchantee pour le moment de ton expo ?? bon lundi bise qing et rene
    2
    Lundi 25 Août 2008 à 04:23
    Bonjour Alrisha,comment va ton exposition,je vois que tous ne sont pas avertis encore.Je te souhaite beaucoup de visiteurs.
    Je t'admire de faire cette exposition.mes félicitations.
    As-tu reçu mon email,probablement que tu as beaucoup de travail.
    Bonne journée,repose-toi car je suis certaine que c'est stressant.
    Bises amicales.
    3
    Lundi 25 Août 2008 à 05:59
    le Pierrot
    Oui, insolites ces photos...
    le vélo, faut pas le jeter à la poubelle, il n'a pas l'air trop abimé...
    bonne journée alrisha...
    4
    Lundi 25 Août 2008 à 06:01
    il doit y avoir une bonne raison à ce drôle de porte bagages...mais je ne vois pas laquelle.
    bonne journée
    5
    Lundi 25 Août 2008 à 06:05
    Corinne
    coucou en effet de drômes de photos, et oui il faut avoir l'oeil partout pour dénicher de tels clichés
    J'espère que le proverbe
    Tout vient à qui s'est attendre tiendra ses promesses pour ton expo
    Je croise  les doigts pour toi
    Gros bisous + 1 vote
    6
    Lundi 25 Août 2008 à 06:25
    Bruno
    Pour la méridienne verte, tu trouveras toutes les explications avec ce lien : http://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9ridienne_Verte.
    Pour résumé, le tracé du méridien de Paris, qui traverse la France de Dunkerque à Prats de Mollo la Preste, a été matérialisé par la plantation d'arbres en l'an 2000. Grace à ta photo, on voit que Belcastel est sur ce fameux méridien. Bonne journée Alrisha et bonne chance pour ton expo photos.
    7
    Lundi 25 Août 2008 à 06:33
    Francoise du Var
    Bonne chance pour ton expo, un grand plaisir pour toi, c'est toi qui tire tes photos sur papier ou tu les fais faire.... insolite tes autres photos

    Bisous
    françoise
    8
    Lundi 25 Août 2008 à 07:31
    Josiane
    Des photos très originales
    Je te souhaite beaucoup de succé pour cet expo.
    Bisous. Josiane
    9
    Lundi 25 Août 2008 à 07:35
    Ben tu en as vu des trucs bizaaaarrrre !...On voit que tu as l'oeil partout ! Bisous Alrisha et bon lundi
    10
    Lundi 25 Août 2008 à 08:26
    ~~ Kri ~~

    La méridienne verte est la plus emblématique des créations qui marqueront l’an 2000. Imaginée par l’architecte Paul CHEMETOV, elle consiste en la plantation d’arbres tout au long du méridien de Paris entre Dunkerque et Barcelone. Ce monument végétal à l’échelle de la France nous incite à porter un regard nouveau sur le paysage. Il constituera un symbole fort du lien entre les hommes du Nord et du Sud qui trouvera son point d’orgue avec la fête du 14 Juillet.
    Ce projet se veut un symbole d’universalité. Au XVIIIème siècle la mesure du méridien de Paris a permis de connaître pour la première fois le tour de la terre et d’établir le mètre étalon, qui est aujourd’hui la référence universelle

    Cette ligne historique entend célébrer la diversité du pays tout entier, associant les communes de toutes tailles, des paysages contrastés dans une œuvre commune. Elle traverse en France 337 communes, 20 départements et 8 régions. Un itinéraire de randonnée permettra de serpenter de villes en villages sur plus de 1200 kilomètres

    11
    Lundi 25 Août 2008 à 08:48
    oursonne libre
    j'ai besoin de lunettes de soleil ray ban , j'arrive
    bisous
    12
    Lundi 25 Août 2008 à 08:48
    Charline
    La première semaine sera un exccellent test. Tous mes souhaits pour la suite.
    Pour ce qui est de la méridienne verte je t'ai trouvé un autre lien / http://saint.martin95.free.fr/lameridienneverte.html
    "Cette ligne historique entend célébrer la diversité du pays tout entier, associant les communes de toutes tailles, des paysages contrastés dans une œuvre commune. Elle traverse en France 337 communes, 20 départements et 8 régions. Un itinéraire de randonnée permettra de serpenter de villes en villages sur plus de 1200 kilomètres..."
    bises bonne semaine
    13
    Lundi 25 Août 2008 à 09:08
    MONIQUE

    Insolites sur qu'elles le sont tes photos !! j'aime bien et tu as toujours l'oeil à l'affùt  pour dénicher le cliché étonnant, gros bisous, et courage les visiteurs vont arriver, à voté, Monique

    14
    Lundi 25 Août 2008 à 09:40
    patriarch
    A Nouméa, le lundi matin, tu pouvais trouver assez de tongs pour tenir un stand, au moins une journée, au marché !!

    Bonne semaine à toi. Biises.
    15
    Lundi 25 Août 2008 à 10:35
    biker06

    Hello
    ca y est on commence à préparer les bagages et à réfléchir à ce que nous devons apporter comme nécessaire à un voyage de presque 1 mois. C’est le départ pour la route 66 cette semaine. L’Amérique nous attend !!<O:p></O:p>

    A bientôt<O:p></O:p>

    Bisous<O:p></O:p>

    Pat

    16
    Lundi 25 Août 2008 à 13:20
    iris
    bonne semaine a toi
    bisous d'iris
    17
    Lundi 25 Août 2008 à 13:28
    CARAMBAOLE
    des photos insolites bien plaisante
    18
    Lundi 25 Août 2008 à 14:55
    mrcafe
    c'est vrai qu'il faut savoir bien observer les choses , c'est souvent drole , bonne journée alrisha  
    19
    Lundi 25 Août 2008 à 16:39
    salut
    c'est insolite c'est vrai
    la méridienne c'est pas la ligne où il y avait un tracé pour planter des arbres à travers le pays?
    bonnesemaine
    20
    Lundi 25 Août 2008 à 16:53
    Je préfère ne pas expliquer l'insolite...... J'aime ces photos. Merci
    21
    Lundi 25 Août 2008 à 17:05
    marie
    ben moi j'ai des ray-ban, mais j'ai pas vu cet engin, ni la tongue sur la bouche d'égoût, pas plus que cette "commémoration" dunkerque-barcelone, et encore moins ce drôle de cycle!
    bisous. marie.
    22
    Lundi 25 Août 2008 à 17:19
    Fancri
    rigolo!
    Bonne journée à toi! bises.
    23
    Lundi 25 Août 2008 à 18:03
    Jeanpierre
    bonjour . la première avec le placement des deux véhicules représente une paire de lunette . d'ou l'interêt . gros bisous . jean-pierre
    24
    Lundi 25 Août 2008 à 18:18
    L@urence
    pour la derniere, ce n'est pas un vélo étudié pour un quelconque handicape ?
    comme si la personne avait des problémes d'équilibre ... un vélo trafiqué systéme D.
    25
    Lundi 25 Août 2008 à 20:25
    bonsoir Alrisha:-)

    merci de foure-tout :-)  c'est "l'insolite qui fait parfois que c'est magique ..."




    gros bisous et "LA TERRE RIT PAR SES FLEURS" comme ma carte de voeux en dessous ...

    26
    Lundi 25 Août 2008 à 20:52
    Bandolera
    Il y en a un qui a perdu sa tong ... Déséquilibré, il est parti dans le décor !!! Bonne soirée Alrisha ! Bisous
    J'attends le billet patiemment ;-)
    27
    Lundi 25 Août 2008 à 21:24
    dgidgi
    Biz et bonne semaine..Fichier hébergé par Archive-Host.com
    28
    Lundi 25 Août 2008 à 22:41
    Amaneda
    Comme j'arrive un peu tard, j'ai vu que tu as déjà eu une réponse pour la méridienne verte. Je ne connaissais pas et ta photo a attisé ma curiosité, je suis donc allée sur google et suis tombée sur wikipedia bien sûr.
    Bises et bonne nuit
    29
    Lundi 25 Août 2008 à 23:55
    Avoir l'oeil, et le bon; à coups sûrs, tu l'as Alrisha.
    J'aime particulièrement les Ray-Ban, ces 2 voiturettes en forme d'oeil, bien vu ! Dommage, les 2 personnages derrière n'apportent rien, il t'aurait fallu un peu de patience peut-être !:-))
    Amitiés
    30
    Mardi 26 Août 2008 à 20:11
    katherine
    Très insolites en effet!
    Félicitations pour ton expo et les fruits qu'elle semble appoerter
    Bisous
    31
    Mardi 26 Août 2008 à 21:58
    Phyto
    A toi aussi, bonne semaine !
    32
    Mardi 2 Septembre 2008 à 00:24
    danyboy
    Kikou!! je suis reviendu de vacances et je vais reprendre mes visites !! merci de ne pas m'avoir oublié par tes coms et tes votes! bon début de semaine..

    33
    Mercredi 3 Septembre 2008 à 22:15
    morsli
    J'aime bien ces images surprenantes,la question étant de savoir qui de la personne ou de la tongue a lâché l'autre.
    Bonne soirée Alrisha.P.S: je comprendrais que tu ne poses pas de coms chez moi ou du moins rarement car si j'avais autant de blogs à visiter que toi,ça me serait impossible, j'insiste bien ne te fais pas de "mourron" pour ça,quant à moi j'ai le temps et je passerai avec plaisir sur ce beau blog,lentement car je n'aime pas bâcler.Bonne soirée Alrisha!
    34
    Vendredi 5 Septembre 2008 à 12:09
    sonja
    Coucou ma très chère Monique
    Tout d'abord un gros bisous pour ton arrivée sur mes textes et photos. C'est un vrai plaisir que de te retrouver. La grisaille donne parfois le cafard. Je ne suis donc pas étonnée que tu en parles.
    Je suis trop contente que tu puisses rencontrer Cath. Comme j'aimerais être avec vous deux. Je vais penser à votre rencontre, comme si j'y étais. Surtout tu me raconteras...
    Ton regard fouine partout, comme d'habitude. J'aime ces photos. Et je suis contente de pouvoir aller sur les photos des blogueurs qui avaient disparues durant quelques jours.
    Cela venait vraiment de l'administration du blog. On avait raison ici au cyber.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :