• Lézard bleu en Afrique du Sud

     

    Au loin, de bon matin, en face du lodge, le premier jour du séjour en Afrique du Sud,

    j'ai aperçu ce lézard bleu grimpant le long d'un arbre.

    J'ai tardé à vous le montrer car un peu flou.

     

    Lézard bleu en Afrique du Sud

     

     

    BON LUNDI !

     

     

    « Rouge-gorge perchéDouces violettes »
    Partager via Gmail

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Mars 2020 à 08:57
    erato:

    Il a des couleurs magnifiques .

    Belle journée , bises Monique

    2
    Lundi 16 Mars 2020 à 10:07

    Il est rudement joli.

    Merci pour le partage, Alrisha.

    Bisous et douce journée.

    3
    Lundi 16 Mars 2020 à 11:13
    PPRene

    superbe le lezard, merci chere Monique, bonne semaine, portez vous bien amities et bises 

    j'ai deja vu ce lezard au Senegal, on l'appelait le "margouillat" ? 

    4
    Lundi 16 Mars 2020 à 15:41

    Des couleurs magnifiques qui me rappellent mon séjour à Madagascar Monique,

    Superbe gecko bleu , j'adore ...

    Bon lundi et surtout prends bien soin de toi,

    ici "confinement total" et à nos âges il vaut mieux rester prudent .

    Bises amicales

    Christiane 

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :