• Lézard d'Australie

    De son nom latin "POGONA VITTICEPS"

    Son corps se confond à merveille avec son environnement.

    undefined

    Il aime guetter les alentours.

    undefined

     Et même, de face, rien ne l'effaie. 

    undefined

     Il vous a à l'oeil. 
     Et, bouche ouverte, sa langue en salive. 

    undefined

     Petit dinosaure, non ! 

    undefined
    www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.

    « GRAND ANGLE fait un tabacSerpent blanc des USA »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Janvier 2008 à 06:41
    Claude Bougard
    oui, il est impressionnant, il doit servir de modèle dans les films genre jurrasik parc ;)
    Belles photos. tu les a prisent sur place, en australie ???
    2
    Vendredi 25 Janvier 2008 à 06:44
    mrcafe
    je le regarde de loin ,je voudrai pas me prendre un coup de langue ...bise alrisha et bonne journée
    3
    Vendredi 25 Janvier 2008 à 07:55
    Il sort tout droit de la préhistoire ! Bises Alrisha et bonne journée
    4
    Vendredi 25 Janvier 2008 à 10:03
    Alain
    Non pas peyit dinausore , mais grand tétard !!!!!

    Alain
    5
    Vendredi 25 Janvier 2008 à 11:22
    patriarch

    il n'a pas l'air commode !!

    Bises

    6
    Vendredi 25 Janvier 2008 à 11:27
    jeanpierre
    bonjour . effectivement , il a l'air d'avoir quelques millions d'années derrière lui ! très belles photos . gros bisous . jean-pierre
    7
    Vendredi 25 Janvier 2008 à 11:36
    oubi
    Tout droit sorti de la préhistoire !
    Impressionnant l'animal...
    Mais les belles photos font passer le côté méchant.
    Bises Alrisha
    8
    Vendredi 25 Janvier 2008 à 11:38
    Alain
    Superbe lézard avec tes belles photos , Alrisha !
    Bises et bonne journée
    Alain
    9
    Vendredi 25 Janvier 2008 à 12:58
    iris
    belles photos Alrisha 
    que de détails 
    la tete me fait penser a un serpent ( z'aime pas trop ces bêtes là ) onc je prefere les regarder en photos comme celà ca va , je ne me sauve pas 
    bisous et bonne journée /Iris
    10
    Vendredi 25 Janvier 2008 à 14:13
    merci de ton qui recomforte, je ne lache pas, tant que je peux. bof ce n'est qu'un jeu pour samuser et apprendre. bonne soiree bisous qing et rene
    11
    Vendredi 25 Janvier 2008 à 16:29
    Bon WE! bises mais pas au lézard
    12
    Vendredi 25 Janvier 2008 à 18:17
    oursonne libre
    j'ai peur d'une souris alors imagine si jamais je suis nez a nez avec ton lezard, je pense que je vais battre un record de vitese
    bisous
    13
    Vendredi 25 Janvier 2008 à 19:06
    C'est vrai que je le vois bien joué les mauvais reptiles dans un film à petit budget , as-tu essayer de le caresser ?
    Bonne soirée Monique @+++ :o)
    14
    Vendredi 25 Janvier 2008 à 19:43
    patmamy
    brrrr j'ai peur Patmamy
    15
    Vendredi 25 Janvier 2008 à 20:00
    Bandolera
    Il n'a pas l'air cool celui-là ... Je n'irais pas trop le chatouiller ... Bonne soirée Alrisha ! Bisous !
    16
    Vendredi 25 Janvier 2008 à 20:43
    agathe
    bonsoir Alrisha 
    me revoilà 
    je recommence mes visites, 
    j'ai passé 2 jours pleins à mettre en place les blogs des enfants ,expliquer comment ça marche, mais j'ai aussi appris des tas de choses, l'informatique ils maitrisent mieux que moi 

    j'adore ce lézard , il est magnifique, de face, c'est extraordinaire , tu sais que je reve d'aller voir les varans de Komodo, ça doit etre assez particulier 

    je t'embrasse 

    si j'oubiais , merci mille fois pour tes commentaires chez Thomas et Sarah ,ils étaient heureux, tu dois t'en douter
    pour sarah ce n'est pas facile quand sa maman est partie travailler , elle part plusieurs jours de suite, et la séparation est toujours très difficile.
    elle est adorable comme enfant .


    17
    Vendredi 25 Janvier 2008 à 20:46
    belle photo....Je te souhaite un très bon Week End Alrisha...douce soirée....bisous..Lilou
    18
    Vendredi 25 Janvier 2008 à 21:36
    Chantal74
    Bonsoir Alrisha, je le trouve superbe.. un vrai petit dinosaure effectivement.. il a une bonne tête..
    je te souhaite une très bonne soirée avec de gros bisous (un vote)
    chantal
    19
    Vendredi 25 Janvier 2008 à 21:40
    Un petit coucou à toi, le temps me manque parfois mais je trouve le temps de faire une visite.. je t'envoie un gros bisous a bientot
    20
    Vendredi 25 Janvier 2008 à 21:45
    Muad' Dib
    Coucou Alrisha, il est vraiment superbe !
    Gros bisous et très bonne soirée,
    21
    Samedi 26 Janvier 2008 à 00:31
    mickymath
    wouaaaw!! elle sont splendides tes photos!! biises micky
    22
    Samedi 26 Janvier 2008 à 00:53
    Dommage, on ne peut voter qu'une fois par jour !

    Superbes tes clichés. Les n°3 et 4 en particulier !
    Etait-il à l'expo, ce petit monstre sympathique ?
    Gros bisous, Alrisha  
    23
    Samedi 26 Janvier 2008 à 01:23
    sonja
    Il est laid ! Effrayant ! Mais c'est que tes photos nous offrent tous les détails. Ces photos sont géniales. Voilà que ce sont les dernières que je regarderais avant d'aller rejoindre ma couette qui ne cesse de m'inviter depuis un petit moment. Je crois bien que je vais faire un cauchemar, si je ne vais pas chercher un joli rêve dans ma boite à malice...
    Il est peut être temps que j'aille faire un brin de somme, sinon, lorsque Aurélien viendra me réveiller tout à l'heure, il va trouver une zombie à la place d'une mamie.
    Bonne journée ma très Monique
    Bisous
    24
    Samedi 26 Janvier 2008 à 05:21
    Annick �  cayenne ou
    merci pour ta visite à Cayenne!!!
    de très jolies couleurs pour ce lézard,mais impressionnant,malgré tout....il a déja une bonne taille...
    bisous,bon weeck end...
    25
    Samedi 26 Janvier 2008 à 15:50
    Ce sont les animaux de ta région, Alrisha. Superbes gros plans pris où? 
    26
    Samedi 26 Janvier 2008 à 19:17
    Richard STANDLEY
    Très belle et impressionnante série Alrisha.
    Un petit tour par la case "votez" pour te souhaiter une bonne soirée.
    Bises. Richard
    27
    Samedi 26 Janvier 2008 à 19:22
    Alrisha
    Je me dois de faire une précision à tous ceux et celles qui ont un peu peur de ce lézard. C'était lors de notre expo. Plusieurs élèves l'ont eu sur leurs épaules. Il n'a aucune agressivité et c'est même le "pépère" de service qui amuse la galerie par son air "bonhomme". IL EST VRAIMENT MIGNON TOUT PLEIN ET NE MESURE QU'UNE VINGTAINE DE CM.
    Merci pour vos coms ! Alrisha
    28
    Dimanche 27 Janvier 2008 à 01:58
    sachot
    bonsoir
    je n'en avais jamais vu il est d'une couleur spéciale et a une ressemblance avec les bêtes préhistoriques
    bonne soirée et bises
    doque
    29
    Dimanche 27 Janvier 2008 à 11:25

    Beau lézard trés trés beau et belles photos

     

    30
    Dimanche 27 Janvier 2008 à 21:14
    Ta visite me fait grand plaisir....
    Tes photos de lézard sont superbes, bravo!!!
    Pour tes photos des tableaux, essaie sans flash, s'il fait suffisament clair, cela devrait aller, la balance des blancs se fait automatiquement même si l'éclairage est artificiel.
    Sinon au flash ,en se mettant légèrement de côté, cela pourrait aussi fonctionner.
    Big bisous, Jo.
     
    31
    Lundi 4 Février 2008 à 23:25
    Superbes photos Alrisha !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :