• Lézard en approche

     

    "J'aime les paysans,
    ils ne sont pas assez savants
    pour raisonner de travers".
    (MONTESQUIEU, 1689-1755)

    DSC-8543-rec.jpg

    DSC-8544-rec.jpg

    DSC-8545-rec.jpg

    DSC-8546-rec.jpg

    www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.

    « EVASIONQuand la musique est bonne »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Vendredi 31 Août 2007 à 22:43
    oursonne libre
    il est adorable ton lezard, et  puis je me dis que lorsque je vois un lezard, normalement il n'y a pas de serpent
    et oui j'ai achete des fruits et des legumes et nous les avons mangé car ou nous etions nous avions une cuisine
    bises
    2
    Samedi 1er Septembre 2007 à 14:09
    Les lézards sont à l'honneur sue les blogs, je viens d'en voir sur un autre site, heureusement qu'il n'y a pas de chat pour venir "jouer" avec lui, sinon...plus de lézard.
    3
    Samedi 1er Septembre 2007 à 18:40
    iris
    jolie photo mais les lezards c'est pas trop mon truc z'ai un peu peurrrrrr
    4
    Dimanche 2 Septembre 2007 à 20:43
    agathe
    il est beau ce petit lézard , tu as du rester sans bouger un grand moment . .  et j'adore ta citation 

    bonne nuit
    5
    Dimanche 14 Octobre 2007 à 01:41

    Ben il est tard là, mais amis viennent de partir. J’suis Ko mais fallait que je vienne voir, sinon je vais oublier lol.

    Sur la dernière il t’a vu hi hi non ? Quelle belle approche !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :