• Libellule, Agrion jouvancelle

     

    D'une longueur de 35 mm pour une envergure de 50 mm, cette libellule, Agrion jouvancelle (Coenagrion puella) est l'une des plus jolies libellules.

    Libellule, Agrion jouvancelle

     

    Celle-ci serait un mâle.

     

     

    « Libellule, Sympètre rouge sangEpeire diadème »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Octobre 2015 à 06:10

    Une bleue ! J'adore.

    Bon début de semaine, Monique
    ♥ Bisoux ♥


    2
    Lundi 19 Octobre 2015 à 10:43

    J'aime les demoiselles bleues !
    Bisous et bonne semaine Monique

    3
    Lundi 19 Octobre 2015 à 16:44

    comme elle est belle

    4
    Lundi 19 Octobre 2015 à 22:22
    erato:

    De beaux yeux bleus !

    Belle soirée, bises Monique

    5
    Mardi 20 Octobre 2015 à 05:54

    Bon mardi, Monique
    ♥ Bisoux ♥



    6
    Mercredi 28 Octobre 2015 à 14:01
    Dani miaouuuuuu

    Magnifique !

    J'ai vu tes photos d'araignées, je n'aime pas particulièrement cette bebette  LOL

    mais par contre je peux te dire que tes photos sont sublimes !

    Bisous Monique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :