• Libellule Gomphus très moyen

    Ce Gomphus très moyen se repose en chauffant ses ailes et son corps jaunâtre.

    gomphus-tres-commun-2066.jpg

     

    Le voilà bien aggripé sur cette tige vacillante.

     

    gomphus-tres-commun-2086.jpg

    On distingue bien quelques dessins noirs sur son corps jaunâtre.

    gomphus-tres-commun-2088.jpg

     

    angle-de-vue-3

     

    « Demi-deuil en tête à têteLibellule Anax empereur »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Septembre 2013 à 00:19

    Moi qui n'y connais rien en insectes, je l'aurais confondu avec la tige !! Il faut avoir le nez dessus pour le voir..et il n'y a que toi pour ça..bises et bonne semaine

    2
    Mardi 24 Septembre 2013 à 06:13
    Martine.

    Joli. Bientôt il sera peut être grand. Bises Monique

    3
    Mardi 24 Septembre 2013 à 07:34
    jeanine et rené

    tres moyen !! il est tres beau, oui !!  toutes mes excuses chère Monique je risque de me faire plus rare, blog en pause, cause hospitalisation de Jeanine, espoir de rapide guerison, mais vie un peu perturbée , bonne journée et grosses bises

    4
    Mardi 24 Septembre 2013 à 09:09

    L'est pas trop belle ...

    Bon mardi.
    Bisoux

    5
    Mardi 24 Septembre 2013 à 17:00
    Alrisha

    Gros bisous à Jeanine ! Je lui souhaite bon courage et une prompte sortie de l'hôpital.

    Merci de m'avoir prévenue ! Gros bisous à toi René ! Je pense bien à toi dans de tels moments.

    6
    Mardi 24 Septembre 2013 à 21:22
    erato

    J'aime beaucoup les ailes "vitrail" .Belle soirée, bises Alrisha

    7
    Mercredi 25 Septembre 2013 à 09:46

    Bon mercredi
    Bisoux

    dom

    8
    cat
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 11:51
    cat

    pourquoi cette appellation "très moyen"? j'aime beaucoup les ailes toutes fines.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :