• LIBERTE

    DSC-9384-rec.jpg

    "La paix, c'est quand le temps qui passe ne compte pas."
    (Maria SCHELL)

     

    « Toi, mon amourAu fur et à mesure »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Octobre 2007 à 08:20
    sonja

    Voilà une citation qui me convient tout à fait. J'en abuse même.
    Le temps qui passe sur les choses qu'on aime faire, c'est aussi, délicieux. J'aurais pu être un oiseau...
    Bonjour ma très chère Monique. Merci pour tes escapades du côté de mon blog et pour tous ces petits éclats que tu laisses en guise de commentaires. J'ai toujours envie lorsque je te lis dans ces commentaires, de donner une suite écrite. Parfois ils me font sourire ou rire. Tu me donnes des matières à travailler je crois.
    Et pour répondre à ton "mais qu'est ce qu'on peut faire" devant la misère, je vais écrire donc cette suite qui chagrine plus d'un.
    Je te souhaite une excellente fin de semaine, et je vais déguster mon thé toute seule, avant de le faire en ta compagnie et en celle de Cath...
    Bisous ensoleillés

    2
    Samedi 6 Octobre 2007 à 10:01

    une jolie citation qui illustre bien la photo !

    bisous

    3
    kty
    Samedi 6 Octobre 2007 à 15:48
    kty
    superbe cette photo... la liberté la vraie !
    4
    Samedi 6 Octobre 2007 à 16:59
    IRIS
    si le mot paix pouvait se résumer ds cette phrase ...quelle paix on aurait bizzz/IRIs
    5
    Samedi 6 Octobre 2007 à 20:24
    oursonne libre

    c'est tout a fait vrai, et ta mouette évoque aussi la liberté, la liberté ce que je préfère

    et oui je suis née sur un comptoir, et mon enfance s'est passée entre le comptoir de l'épicerie et celui de la buvette et entourée de tous les clients

    bon dimanche alrisha

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :