• Ma balade: paysages d'automne

     

    Juste au-dessus du village,

    regards sur la vallée du Clignon aux couleurs de l'automne.

     

    Venez, je vous emmène !

     

    Ma balade: paysages d'automne

     

    Ma balade: paysages d'automne

     

    Ma balade: paysages d'automne

     

    Ma balade: paysages d'automne

     

    Ma balade: paysages d'automne

     

    Ma balade: paysages d'automne

    Ma balade: paysages d'automne

     

    Ma balade: paysages d'automne

     

    http://www.gif-maniac.com/gifs/51/50936.gif

     

     

    « Les Géotrupes en confidenceEffleurement sur tige »
    Partager via Gmail

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Octobre 2016 à 05:37

    La campagne est belle !

    Merci pour ces photos aux sublimes couleurs.

    Bon week end, gris le matin, soleil le tantôt !
    Bisoux, chère monique

    2
    Samedi 29 Octobre 2016 à 09:04

    de très jolis paysages, tres belle vallée, merci chere Monique, bon weekend et grosses bises

    3
    Samedi 29 Octobre 2016 à 11:55

    Merci pour cette belle promenade.

    Bises et douce journée Alrisha. Je reviens bientôt.

    4
    Eve
    Samedi 29 Octobre 2016 à 12:55
    Quel beau paysage automnale. Merci et bon
    5
    Samedi 29 Octobre 2016 à 15:39

    Cette nature est vraiment belle avec ces magnifiques couleurs automnales

    Bon week end et grosses bises

    Josiane

    6
    Samedi 29 Octobre 2016 à 16:24

    Et oui, c'est une bien jolie région, très vallonnée et boisée. Je l'aime beaucoup et l'automne et ses couleurs lui vont bien.

    Belles photos, bravo et merci ! 

    Gros bisous 

    7
    Abdellatif
    Samedi 29 Octobre 2016 à 19:12

    Joli paysage,très belles photos ,merci Monique et bon dimanche.

    8
    Samedi 29 Octobre 2016 à 21:24
    erato:

    Un belle promenade dans une superbe région colorée par l'automne.

    Belle soirée, bon dimanche , bises Monique

    9
    Dimanche 30 Octobre 2016 à 05:49

    Bon dimanche ... repos, pour moi !
    Bisoux, chère monique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :