• Mauve éclatant

    DSC-9011-rec.jpg

    www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.

    « Soleil ! Soleil !MERCI »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Octobre 2007 à 08:38
    ma couleur préférée ! tres joli ...
    bonne journée
    bisous
    2
    Lundi 1er Octobre 2007 à 10:00
    IRIS
    salut alrisha bientot de retour ?????? bisous /IRIS
    3
    Lundi 1er Octobre 2007 à 10:01
    agathe
    bien joli ce mauve si doux 

    et encore plus joli parceque je crois tu devrais rentrer aujourd'hui 
    je t'embrasse 
    belle journée
    4
    Lundi 1er Octobre 2007 à 15:29
    corinne
    Chez nous c'est tout gris dehors alors c'est avec plaisir que je découvre des fleurs avec de belles couleurs
    Bon lundi
    5
    Lundi 1er Octobre 2007 à 18:08
    oursonne libre

    il faut que je t'envoie une photo de mon petit bureau, il a cette couleur, je l'avais choisit en emmenanr une fleur chez le marchand de peinture.

    bon mardi et grosses bises

    6
    Lundi 1er Octobre 2007 à 18:46
    Fancri
    Une belle fleur, bonne soirée...
    7
    Lundi 1er Octobre 2007 à 21:37
    Santounette
    Très belle couleur mauve.
    A bientôt Santounette
    8
    Lundi 1er Octobre 2007 à 22:45
    sachot
    bonsor
    superbe couleur, quel travail tu nous a fait là pendant ces 8 jours,les fleurs que nous a ofert sont toutes aussi belles les unes que les autres
    A bientôt 
    Bisous doque
    9
    Lundi 1er Octobre 2007 à 23:07
    Je suis très heureuse de te retrouver Alrisha! Je ne savais pas que tu étais partie là bas! Sais tu que j'ai vécu de nombreuses années à Fayence? J'ai encore des amis là bas! Bisous, toute mon amitié++++
    10
    Mardi 2 Octobre 2007 à 02:24
    sonja
    De bien jolis choses que tu as laissé durant ton absence...
    11
    Mercredi 3 Octobre 2007 à 18:19
    laurence

    Bien jolies photos.Bises.
    laurence

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :