• mésange cerneau de noix au bec

     

    Cette mésange bleue a compris que les cerneaux de noix sont un bon aliment pour elle.

    J'ai réussi à la prendre avec sa pitence au bec avant qu'elle ne s'envole.

    C'était fin janvier.

     

    mésange cerneau de noix au bec

     

     

    BON VENDREDI !

     

     

    « Sympetrum rouge-sangRouge-gorge »
    Partager via Gmail

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Février 2020 à 06:08

    Ils sont gâtés, les oiseaux, chez toi !

    Des mets de luxe, c'est le bon resto ...

    Bonne fin de semaine, toujours dans la douceur mais hier, encore du vent qui est revenu !
    J'ai enfin mon carcan, heu, mon corset mais je ne sais pas si on arrivera à le mettre correctement car,
    avec ma colonne en S, il faut le mettre en biais afin de la redresser.
    C'est pas gagné ...
    Gros bisoux, ma monique ♥

    2
    Vendredi 21 Février 2020 à 09:17

    Prise en flag !! Très ingénieux le coup de la bouteille plastique en guise de mangeoire...Belle photo aussi, nous les mésanges bleues on en a pas beaucoup, par contre des charbonnières elles sont légion, ainsi que fauvettes, pinsons, rouge-gorge (l'un d'entre eux est venu regarder dans le nichoir, peut-être qu'une femelle viendra y pondre...et cela ne désemplit pas à la cantine du cerisier !! nous ce sont des cacahuètes,  et les boules suspendues...elles adorent..Bises, et bonne journée..

    3
    Vendredi 21 Février 2020 à 09:55
    PPRene

    bonne friandise que ces cerneaux de noix, pour une mesange bleue,

    merci chere Monique pour cette belle photo, heuruse fin de s emaine, bises 

    4
    Lundi 24 Février 2020 à 17:45

    ah oui  !  cette mésange se régale +++ , je ne savais pas qu'elles mangeaient les cerneaux de noix ? 

    bonne semaine a +  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :