• Mésange huppée

     

     

    Elégance de la mésange huppée.

    Je ne m'en lasse jamais.

     

    Mésange huppée

     

     

    BON VENDREDI à tous !

     

     

     

    « Verdier d'Europe femellePic épeiche »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Mars 2018 à 05:46

    Tiens, j'avais la même huppe, en me levant, ce matin ! sarcastic

    Aujourd'hui, ostéodensitométrie, pas bien méchant ... mais faut encore y aller ...
    Bon vendredi, en attendant le retour de l'hiver.
    Bisoux, ma chère monique
     

    2
    Vendredi 16 Mars 2018 à 09:46
    renejeanine

    oui tres elegante et acrobate cette mesange huppée, merci chere Monique, bonne fin de semaine, bises 

    3
    Vendredi 16 Mars 2018 à 10:03

    Je n'en avais jamais vues des comme cela.. Une huppe comme celles qu'on peut avoir le matin au réveil...Bises

    4
    Vendredi 16 Mars 2018 à 22:51
    erato:

    Elle est vraiment belle!

    Belle soirée, bises Monique

    5
    Mardi 20 Mars 2018 à 10:25

    Je ne m'en lasse pas non plus... bravo !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :