• Mi mars et un Paon du jour

    Un papillon blanc au loin, un citron qui m'a narguée sans jamais se poser et finalement ce Paon du jour qui a bien voulu se poser au bord de l'étang. Mon premier papillon de l'année.

     

    paon-du-jour-1256.jpg

     

    paon-du-jour-1259.jpg

     

    paon-du-jour-1260.jpg

     

    paon-du-jour-1262.jpg

     

    angle-de-vue-3

    « Grenouille dans notre étangBourdon terrestre de printemps »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Mars 2012 à 06:53

    Je viens juste d'en voir un sur un autre blog !

    Bon vendredi.
    Absente demain, toute la journée, je te dis à dimanche !
    Bisoux



    2
    Vendredi 23 Mars 2012 à 06:57
    biker06

    Hello Alrisha

    La Nature s'eveille tout doucement et ca se voit !

    bisous

    pat

    3
    Vendredi 23 Mars 2012 à 07:30
    patriarch

    Le deuxième bloc, aujourd'hui à en avoir un.... Bises et belle journée

    4
    Vendredi 23 Mars 2012 à 10:07

    Un bien beau papillon, aux jolies couleurs...et très belle photo, pas facile de prendre un papillon, ça s'envole au moindre souffle d'air..bravo..bisous et bonne fin de semaine

    5
    Vendredi 23 Mars 2012 à 11:32
    jeanine et rené

    magnifique ce paon, bonne fin de semaine, bisous 

    6
    Vendredi 23 Mars 2012 à 21:42
    Quichottine

    L'approche est très belle... Merci pour ce papillon, Alrisha.

    Bisous et douce fin de semaine à toi.

    7
    Mardi 27 Mars 2012 à 23:58
    Oxygène

    Il y a quelques jours ce sont deux Paons du jour (amoureux sans doute) qui m'ont narguée en tournant autour de nous tout en se poursuivant  et c'est un vulcain qui s'est posé au sol et que j'ai réussi à photographier. Je ne connaissais pas son nom mais Internet m'a aidée... C'est une mine d'informations...

    Bisous

    8
    cath
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 12:34
    cath

    je me fais toujours "avoir"!...je lis le mot paon et je m'attends à voir un paon faire la roue...puis je réalise vite qu'il s'agit du nom du papillon!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :