• Moineau femelle au milieu des fleurs

     

    Juste pour le plaisir des yeux au milieu des branches fleuries,

    ce moineau domestique femelle.

     

    Pinson des arbres au milieu des fleurs

     

    coeurs

     

     

     

     

    « Bruant jaunePapillon Tircis »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Mai 2016 à 05:42

    Superbe !

    Bon week end ... que je vais pouvoir passer à la pêche dans mon potager, transformé en marécage !
    Bisoux, monique
    dom

    2
    Samedi 14 Mai 2016 à 08:26

    bonjour Mme la pinsonne, merci chere Monique, bon weekend et g rosses bises

    3
    Samedi 14 Mai 2016 à 09:31

    J'aime énormément ta photo.

    Bises et douce journée Monique.

    4
    Dubuisson
    Samedi 14 Mai 2016 à 17:03

    Jolie photo, mais elle révèle plutôt la femelle du moineau domestique (Passer domesticus)

      • Samedi 14 Mai 2016 à 18:32
        Alrisha
        Je me suis posée cette question. Je crois que vous avez raison.
    5
    Samedi 14 Mai 2016 à 21:10
    erato:

    Très belle photo sereine.

    Belle soirée, bon dimanche , bises Monique

    6
    Dimanche 15 Mai 2016 à 05:34

    Coucou très rapide : aujourd'hui, vide grenier dans notre village.
    Je vais essayer de me débarrasser de mes vieilleries, comme au bon vieux temps.
    Bon dimanche !
    Bisoux.

    dom, désolée pour le C/C

    7
    gladys
    Dimanche 15 Mai 2016 à 16:31

     femelle de Moineau domestique

    8
    Dimanche 15 Mai 2016 à 17:20
    philae

    magnifique jl'apprécie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :