• Moins gracieux

    En cherchant bien dans les coins et recoins.

    macros-d-en-bas-032.JPG
























    De la chenille ou de l'araignée, qui va l'emporter?

    macros-d-en-bas-095.JPG

    Minuscule insecte sur ce morceau de ciment.

    macros-d-en-bas-087.JPG

    Je me frotte le bout des pattes.

     

     

    « Se respecterBlanche »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Juillet 2007 à 18:05
    Les insectes, ils étaient là avant nous, ils nous survivront!
    Fascinantes les bestioles!
    Bonjour chez vous
    2
    Samedi 21 Juillet 2007 à 22:36
    chez moi (sous firefox 2 ), la 3e image (centrée ) empiète très largement sur la 2e ( placée à droite). 
    Le résultat ne les met pas en valeur, c'est dommage
    3
    Samedi 21 Juillet 2007 à 22:36
    oursonne libre
    c'est dans ton jardin tout ce petit monde!!!
    jolies photos

    bises
    4
    Dimanche 22 Juillet 2007 à 19:22
    chriscraft_

    hu hu copine des insectes moi aussi :)))

    j'adore et là franchement j'adore deux fois

    à bientot

    vacances pour moi mais bon :)

     

    5
    Dimanche 22 Juillet 2007 à 21:29
    chriscraft_

    merci de ta venue, et si tu as le temps d'aller voir le blog de cécile ombra machin lol tu trouveras quelqu'un de trés sympa et qui te donnera peut etre des noms à ces bestioles

     

    je veux dire par là que j'ai longtemps fait de la photo pour la photo, mais parfois on a besoin de se dire tiens cet insecte là mais qui est il , en ce moment je m'amuse beaucoup avec des pucerons jaunes et c'est un monde totalement fascinant

     

    et puis parfois on apprend qu'une mouche ( terme générique ) est une mouche venue du mexique ou arrivée en italie et qui remonte vers le nord de la france

    je pars mercredi ( bateau descente du rhone) et mer calanques on se limite )))

    6
    Mardi 24 Juillet 2007 à 19:02
    chriscraft_

    l'araignée gagne toujours toujours lol

    sauf que parfois j'ai assisté à des scénes rigolottes chez les emballeuses elles lachent leur proie, malhabiles parfois

     

    7
    Mardi 9 Octobre 2007 à 21:51
    tres beaux clichés
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :