• Mon bureau

    Voilà l'endroit où je me connecte avec mon BLOG et m'adresse à mes visiteurs qui viennent de plus en plus nombreux de l'étranger: MAROC, ALGERIE, MONTREAL (Québec), ETATS-UNIS et bien sûr de FRANCE.
    Merci encore à tous et à toutes pour votre passage, passages réguliers pour certains, et vos commentaires !

    DSC-6358-rec.jpg
    Certaines étagères plient.

    Bureau de mon mari. France Gall en poster "évidemment".

    J'ai flouté tous mes post-its peu élégants.
    DSC-6361-rec.jpg
    La pièce est normalement toujours ouverte; la porte donne sur le couloir d'entrée de la maison.

    « Eglise de Chézy-en-Orxois (02)Dernières réponses aux énigmes »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Juillet 2007 à 15:58
    kickoff

    A l'ère du numérique, vous êtes nombreux à vous frotter à la photographie; c'est la raison pour laquelle je lance un concours photos sur le thème :

     LA COULEUR ROUGE

    je compte sur vous !
    kickoff

    2
    Jeudi 5 Juillet 2007 à 19:50
    oursonne libre
    bonsoir, j'aime beaucoup ton bureau, avec toutes les etagères qui croulent sous les livres, le mien est plus austère et presque tous les livres sont dans le salon ou dans mon mini bureau a coté du grand.

    Allez c'est une bonne idée, demain j'essaie de photographier le mien. A ce que je vois tu partages aussi ton bureau avec ton mari.
    bonne soirée
    bisesssssssssss
    3
    Vendredi 6 Juillet 2007 à 13:22
    sonja
    Voilà un bureau comme je les aime. Un petit coin bien à soi pour quand l'esprit vagabonde. Un intimité écriture. C'est une excellente idée de partager avec nous. Ainsi je peux à présent, t'imaginer installée devant ton ordinnateur, à composer ou à nous lire, pour ensuite déposer de délicates pensées sur nos écrits.
    Allez, je cours imaginer que j'ai le même chez moi...
    Bonne journée Monique
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :