• MOTO CROSS


    C'est mon côté "MASCULIN".

    Cela va peut-être en étonner plus d'une ou plus d'un d'entre vous.

    Je ne pratique pas ce sport (j'aurai aimé)  mais j'aime regarder ces compétitions nationales et internationales de 250 ou 500 cm3 à Monthiers (02) à 10 km de chez moi ou à Plommion (02) dans le Nord de l'Aisne.

    Le bruit des moteurs, les sauts, les accélérations pour dépasser les concurrents, la poussière ou la boue projetée de partout, c'est DINGUE comme je me mets à la place des conducteurs.

    8qpv90jw6oarewi7bacm48vgqwcs1i1z-moto-5.jpg

    eqox3k4qk3q7rjmr53msqzxcihmqld6p-moto-3.jpg

    1mlnoxu336mhq16hz7mtbzinrhwbv0nn-moto-4.jpg

    h4gg0ug6mbszwyrkbit3f6h9vd1i5eud-moto-2.jpg

    vica8x0vbtivfum0pe6wdd3icl69qpqd-moto-6.jpg

    8fsrlleian71zbnzyai54s1frx9zlkfk-moto-7.jpg

    Les courses automobiles, les rallyes, m'intéressent également.
    Un sport que j'aurai aimé pratiquer, c'est le parachutisme. 

    « Eponges coloréesDu bleu tendre au rose tendre »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Août 2007 à 21:53


    merci pour ton soutien

    quand les articles sont supprimés tu les trouve en cache des moteurs de recherche et à toi de les recréer..

    alors la barbe ...!!

    bonne nuit et merci
    2
    Samedi 1er Septembre 2007 à 18:51
    iris
    et pourquoi pas maintenant on peut tout commncer non ????
    3
    Jeudi 6 Septembre 2007 à 00:48
    ionard
    Moi aussi tu sais j'aime les regarder!
    Extra tes photos!
    Merci pour l'invite, enplus je me suis promenée sur ton blog!! Très très chouette! en particulier les articles insolites!
    Bonne nuit Dany
    4
    Dimanche 8 Février 2009 à 20:19
    Caroline

    Coucou je m'apelle caroline ça va peux petre t'atonnée mais je suis une fille et je pratique ce sport LE CROSS : ) ... Tu as raison c'est vraiment bien, c'est plus que magique ... Mais bon même avec quelque année d'expériance tu peux tombé & tout . Regarde moi j'ai eu un accident de cross l'hor d'une compétiton ... Si tu veux mon adresse msn : tip-top-cool@hotmail.fr

    5
    titi 76113
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 15:42
    Vous s'avait quoi madame j'ai 15 ans je pratique le motocross et je trouve sa super que vous soyez fane de cette discipline car la plus part des personne trouve se sport brutale et bruyant et nous avons baucoup de mal a nous entrainer dans des terrain de cross sans que des  gens viennent nous voir ou porte plainte contre des  terrain pour qu'il soit rasé
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :