• Mouche-scorpion: la ruse du mâle

    Quel stratagème !!!

     

    Lors de l'accouplement, la mouche-scorpion mâle crache une goutte de salive à proximité de la femelle pour détourner l'attention de celle-ci. Surprise et intéressée par la présence de cet aliment inattendu, la femelle se laisse alors féconder.

     

    Mouche-scorpion: la ruse du mâle

     

     

    Je file: j'ai beaucoup de travail au gîte.

    Désolée de ne pouvoir être plus présente, en ce moment sur les blogs, parmi vous !

    ours

    « Papillon à identifierLa jolie Sylvaine »
    Partager via Gmail

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Juin 2014 à 10:02

    J'ai appris quelque chose !
    Merci et bisous Monique

    2
    Mardi 24 Juin 2014 à 12:09

    je me doute qu'en ce moment tu dois avoir du monde et c'est tant mieux et chacun sa manière pour séduire l'autre

    3
    Mardi 24 Juin 2014 à 22:28
    erato:

    Merci pour ces explications ....la fin justifie les moyens!

    Bon courage!

    Belle soirée, bises Monique

    4
    Mercredi 25 Juin 2014 à 08:03

    Coucou rapide : beaucoup de travail.
    Je te souhaite un bon mercredi.
    Bisoux

    5
    Mercredi 25 Juin 2014 à 12:02

    T'en fais pas, nous sommes tous très occupés. :)

    Bisous et douce journée.

    6
    Mercredi 25 Juin 2014 à 16:17

    Coucou Monique..Une mouche qui a l'air un peu féroce !! avec un nom comme ça, logique !! Qui s'y frotte, s'y pique...je pense qu'effectivement tu dois avoir du boulot en ce moment, et je me demande toujours comment tu fais pour tout faire !! y compris traquer ces insectes avec ton objectif...quelle patience...grosses bises, et bon courage..

    7
    Mercredi 25 Juin 2014 à 17:09
    jeanine et rené

    un malin ce male !! belle image, bon courage pour le gite, grosses bises

    8
    Jeudi 26 Juin 2014 à 08:41

    Je te souhaite un bon jeudi.
    Bisoux

    9
    Vendredi 27 Juin 2014 à 08:34

    Je te souhaite une bonne fin de semaine.
    Bisoux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :