• Mouette en envol

     

    Pour quelqu'un, comme moi, qui aime observer les oiseaux dans leur milieu naturel,

    la cerise sur le gâteau est de les prendre en vol ou en envol.

    Là, en plus, cette mouette a une position amusante qui fait que je l'ai choisie

    pour le partage du jour et vous souhaiter un bel envol de ciel bleu pour ce dimanche .

     

    Mouette en envol

     

     

    BON DIMANCHE !

     

     

     

    « Bécassines des marais au loinFoulque macroule »
    Partager via Gmail

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Juin 2019 à 06:18

    En tout début d'envol, elle est magnifique !

    " Bonne fin de semaine !
    Hier, je n'ai pas compris pourquoi, je me croyais mardi ... Pfff
    La chaleur a de mauvais effets sur moi et je dois éviter le soleil à tout prix !
    Gros bisoux avec des glaçons ♥ "

    2
    Dimanche 2 Juin 2019 à 20:37
    erato:

    On dirait qu'elle danse! Très belle photo.

    Douce soirée, bises Monique

    3
    Dimanche 2 Juin 2019 à 23:57

    Un décollage un peu difficile ?...En tous cas, elle est belle, et elle doit parler, le bec ouvert !! Bonne semaine, en espérant que la température baisse un peu, car aujourd'hui 32° sur la terrasse à l'ombre, difficile... Grosses bises

    4
    Lundi 3 Juin 2019 à 13:56

    Magnifique début d'envol Monique,

    Bonne journée et bises de Christiane

    5
    Lundi 3 Juin 2019 à 20:13

    Bonsoir Monique

    Tu as cliqué au bon moment, elle est superbe cette photo

    Je te souhaite une bonne soirée, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :