• Mouette rieuse

     

    Et l'on continue avec les oiseaux du bord de mer !

    On ne peut passer à côté de la célèbre mouette rieuse.

    Elle semble posée sur l'eau comme un jouet.

     

    Mouette rieuse

     

     

    BON MERCREDI !

     

     

    « Grèbe huppé, non grèbe à cou noirBécassines des marais au loin »
    Partager via Gmail

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Mai 2019 à 07:13

    C'est vrai qu'on dirait un jouet, comme ceux qu'on met dans les baignoires, pour les petits ...

    " Bon mercredi en espérant un temps meilleur ...
    Toujours avec mon téléphone, je limite les commentaires.
    Mon dos m'en remercie !
    Gros bisoux ♥ "

    2
    Mercredi 29 Mai 2019 à 09:35
    renejeanine

    jolie mais pas tres souriante, la mouette rieuse ! merci cherre Monique, bon mercredi, bisous 

    3
    Mercredi 29 Mai 2019 à 09:35

    Elle est bien jolie en tout cas.

    Merci pour l'image, Monique.

    Bisous et douce journée.

    4
    Mercredi 29 Mai 2019 à 10:30

    superbe photo

    bises amicales

    5
    Mercredi 29 Mai 2019 à 22:01
    erato:

    C'est vrai , on dirait un joujou qui flotte au gré des vagues!!!

    Très belle photo.

    J'ai dû changer mon adresse pour la new, eklablog me prend pour un spam!!!!!!!

    Douce soirée, bises Monique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :