• Myrtil ailes repliées

    Ce papillon Myrtil n'a qu'un petit point blanc sur l'ocelle noir. Là, il est à peine visible.

     

    papillon-myrtil-0916.jpg

     

    papillon-myrtil-0917.jpg

     

    papillon-myrtil-0918.jpg

     

    papillon-myrtil-0928.jpg

     

    angle-de-vue-3

    « "La marguerite des possibles": recueil en vente.Caloptéryx éclatant en approche »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 00:17
    christian

    Belle serie de papillons. J'espère que ta convalescence se passe bien. Amitiés.

    2
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 00:19
    flipperine

    il ne veut pas montrer ses belles ailes

    3
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 07:34
    biker06

    Hello Alrischa

    Le depart se rapproche ....

    Bizz

    Pat

    4
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 09:57

    Coucou Monique..encore un joli papillon avec un grain de beauté ! J'espère que ton opération s'est bien passée et que ta convalescence se passe bien aussi...pense à faire la sauvegarde de ton blog sur Ekla, après, tu pourras choisir de savoir lequel tu gardes, (quand la migration aura lieu sur OB)..grosses bises, à bientôt

    5
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 10:09
    lylytop

    en ce moment les papillons sont nombreux du plaisir a photographier

    a bientôt

    lyly

    6
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 10:40
    jeanine et rené

    de superbes photos, bravo chere Monique, bisous

    7
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 21:52
    erato

    J'aime beaucoup la troisième photo.Belle soirée, bises Alrisha

    8
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 23:34
    siratus

    Toujours de beaux clichés, Monique. Merci.

    Cet été particulièrement, mon jardin a été envahi de papillons ! Je n'ai même pas eu le temps de les photographier.

    Gros bisous amicaux

    9
    Samedi 7 Septembre 2013 à 17:10
    Quichottine

    Une très belle série, merci, Alrisha.

    ... et un grand merci car, grâce à toi et à lapub que tu as faite auprès de tes amis, j'ai eu de nouvelles commandes. Merci pour tout !

     

    Bisous et douce fin de semaine.

    10
    Samedi 7 Septembre 2013 à 17:48
    Littorine

    Je vois que nous avons les mêmes centre d'intérêt ! Bises

    11
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 11:08
    Alrisha

    J'en suis vraiment contente. Je pense que ça va être un franc succès.

    Bises et bonne fin de dimanche Quichottine !

    12
    midolu
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 11:52
    midolu

    En plus, j'adore son petit nom charmant ... Myrtil ... 

    13
    midolu
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 11:52
    midolu

    Bises, Monique, et bonne convalescence.

    À bientôt.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :