• Neige me voilà !

    En ce mardi 9 décembre, premières neige dans le Sud de l'Aisne.
    Petit panorama à travers mes vitres en milieu d'après-midi.

    Au delà de la terrasse

    image hébergée par photomaniak.com

    image hébergée par photomaniak.com
    Vue sur le potager

    image hébergée par photomaniak.com
    Le Monument aux Morts recouvert

    image hébergée par photomaniak.com
    L'église sous un voile laiteux


    image hébergée par photomaniak.com

    Je crois que l'hiver est apparu avec son manteau de neige dans pas mal de régions de France.
    Avec les vacances scolaires qui arrivent demain soir, les amoureux de la glisse vont pouvoir aller en toute quiétude dans les montagnes. La Belle Blanche est là qui les attend !
     

    « Quand la lune s'apprivoise.Blancheur à bout de branches »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Décembre 2008 à 02:49
    Bonjour de Kelly, jolies photos d'hiver, tu habites un endroit bien boisé. bonne neige
    <a href="http://eglises.over-blog.fr/">http://eglises.over-blog.fr/</a>
    2
    Jeudi 18 Décembre 2008 à 03:02
    MONIQUE
    Quand on n'a pas besoin de se déplacer la nature est belle sous la neige et  fait de magnifiques photos, bises, Monique
    3
    Jeudi 18 Décembre 2008 à 04:16
    hi hi tu va trop chez Dany toi....qing et limei ?? Bonne journée du jeudi amitiés de canton Qing et rene A bientôt sur: http://belgique-chine.over-blog.com La Chine hors des sentiers battus, par le tourisme.
    4
    Jeudi 18 Décembre 2008 à 05:22
    oursonne libre
    si c'est comme ici, la neige est la et impossible de rejoindre les stations tellement il fait froid et que cela gele
    C'est super beau chez toi alrisha
    bisous
    5
    Jeudi 18 Décembre 2008 à 05:44
    Francoise du Var
    C'est très beau, ici depuis hier grand soleil sur le sud, on en avait bien besoin

    Bisous
    Françoise
    6
    Jeudi 18 Décembre 2008 à 06:11
    Très jolie tes photos.... Il ne neige pas ici. La neige ce sera pour plus tard février ou mars , je pars à la mer pour ces fêtes. Elle me manque trop. Bises
    7
    Jeudi 18 Décembre 2008 à 06:50
    jeanine et rené

    magnifiques photos d'hiver neigeux ! c'est féérique , mais un peu froid pour notre gout ! ici pas de neige, de la pluie, et depuis hier le soleil, grosses bises et bonne journée ! chere Monique !

    8
    Jeudi 18 Décembre 2008 à 08:56
    biker06
    Ca y est le soleil est revenu . Au bout de 4 jours de pluie on commencait à en avoir marre. Enfin ! cela ressemble de nouveau à la cote d'azur.
    De voir tes photos j'en grelotte !!! je suis pas habitué ! hi hi hi
    bisous
    pat
    9
    Jeudi 18 Décembre 2008 à 09:10
    patriarch
    C'est un temps que j'ai en horreur. Elle n'est pas tombée cette nuit, mais le ciel en est plein. je le sens car j'ai eu du mal à respirer ce matin lors de ma balade. Le "ciel" est trop bas !!

    Bonne journée. Bises
    10
    Jeudi 18 Décembre 2008 à 09:25
    Me voilà de retour ! Et oui l'hiver est bien là ! Ici pas encore de neige, mais l'hiver n'est pas fini ! Bisous Alrisha et bonne journée
    11
    Jeudi 18 Décembre 2008 à 09:32
    Alain
    Bonjour Alrisha
    Pas mal de neige à tomber chez toi mais je crois que chez nous, on va passer encore à travers cette année, très rare en Bretagne !
    Bises et bon jeudi
    Alain
    12
    Jeudi 18 Décembre 2008 à 10:21
    Viviane
    C'est tout de même beau la neige!
    Pas vu un seul flocon ici!
    bisou
    Viviane
    13
    Jeudi 18 Décembre 2008 à 12:20
    Amaneda
    Un paysage enneigé a toujours un petit air féérique.
    Bonne journée.
    Bises
    14
    Jeudi 18 Décembre 2008 à 16:39
    Andrée
    Je préfère voir tout ce paysage derrière les fenêtres!C'est très beau!Bonne journée;bisous Alrisha
    15
    Jeudi 18 Décembre 2008 à 17:41
    chantal74
    C'est beau ce beau manteau blanc.. et tu as un sapin de Noël tout prêt dans ton jardin.
    Aujourd'hui elle a cessé de tomber chez nous.. heureusement car mes bottes n'auraient pas été assez hautes..lol..
    plein de gros bisous
    chantal
    16
    Jeudi 18 Décembre 2008 à 17:55
    Sylvain
    Tout ce blanc, ça fait rêver.
    Bonne soirée Alrisha.
    17
    Jeudi 18 Décembre 2008 à 18:24
    merci beaucoup pour ces encouragements qui font chaud au coeur bisous cerisette
    18
    Jeudi 18 Décembre 2008 à 20:19
    En effet , quelle neige !
     Moi, je ne connais pas çà.
     Bonne soirée Alrisha.
    19
    Jeudi 18 Décembre 2008 à 21:17
    Sylviane
    Elle était chez moi aussi ce jour là mais dommage, je n'ai pas eu le temps de sortir l'appareil photo... Toutefois, vu comment l'hiver a l'air de s'installer, on devrait pouvoir en profiter à nouveau.
    Bisous et bonne fin de semaine, Syl
    20
    Jeudi 18 Décembre 2008 à 21:19
    bernard
    Une aubaine pour Noël. A+
    21
    Jeudi 18 Décembre 2008 à 22:24
    sachot
    bonsoir
    c'est superbe, il y en a pas mal car c'est bien blanc, les enfants vont être ravis
    bonne soirée et bises
    doque
    22
    Jeudi 18 Décembre 2008 à 23:51
    philib
    Toujours très beau avec la neige, j'adore..............
    Bonne soirée à toi.
    Philippe.
    23
    Vendredi 19 Décembre 2008 à 17:50
    je ne me tanne jamais de ces beaux paysages.Moi,j'aime beaucoup touts ces paysages d'hiver et parfois surtout quand je peux aller en pleine forêt,c'est le paradis.
    À bientôt.
    24
    Samedi 20 Décembre 2008 à 06:00
    La neige j'aime pas trop, mais en photo c'est superbe !
    bises
    françoise
    25
    Samedi 20 Décembre 2008 à 18:17
    Dany
    L'hiver est beau vu sur tes photos, ici pas de neige, mais il fait froid, donc pas aussi beau!
    26
    Dimanche 21 Décembre 2008 à 20:41
    Kate
    chez moi pas de neige et heureusement car je dois voyager ! mais les paysages enneigés sont vraiment très agréables à contempler - bizz
    27
    Vendredi 13 Février 2009 à 15:58
    sonja
    C'est craquant de beauté ! Comme j'aurais aimé être dans un petit coin de tous ces paysages. Je suppose que vous avez du garder toute cette neige durant quelques jours...
    Fabuleux décors !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :