• Oiseau à identifier

     

    Paruline, pouillot, brunant, pipit, ..., ??

    Avez-vous une idée du nom de cet oiseau rencontré

    le 1er mai dans le Sud de l'Aisne ?

     

    Oiseau à identifier

     

    coeurs

     

     

    « Rencontres sauvagesBruant jaune »
    Partager via Gmail

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Mai 2016 à 06:48

    Hello Alrisha

    Aucune idée du nom de cet oiseau...je m'y connais un peu plus en fleurs ! hi hi hi

    bizz

    pat

    2
    Mardi 10 Mai 2016 à 08:08

    il est bien mignon, mais je ne le connais pas !! désolé... bonne journee chere Monique, bisous

    3
    Oxygène
    Mardi 10 Mai 2016 à 08:56
    En feuilletant mon petit bouquin, j'ai cru reconnaître le pipit spioncelle...mais les indications le localisent surtout dans le sud. Ce sont les 2 lignes sur et sous l'oeil qui m'ont fait penser à lui. Il s'agit peut-être alors du pipit farlouse ???
    Bonne journée Alrisha. Bisous
      • Mardi 10 Mai 2016 à 10:13

        Ta recherche est intéressante. Je pense, comme toi, plus un un pipit.

        Je pencherai pour le "pipit des arbres". Je l'ai vu, plusieurs fois, s'élever puis redescendre en parachute vers l'endroit où il était perché. J'ai eu ces informations sur le GUIDE VERT  aux éditions "Solar".

        Bonne journée à toi de même Oxygène ! Bisous

    4
    Mardi 10 Mai 2016 à 11:49

    Je vois que tu as déjà sans doute la réponse.

    Bisous et douce journée.

    5
    Mardi 10 Mai 2016 à 21:51
    erato:

    Vraiment joli ce pipit !

    Belle soirée, bises Monique

    6
    Mercredi 11 Mai 2016 à 06:50

    Bonjour, monique
    Merci de ta fidélité pendant mon absence.
    De retour, un peu trop rapidement à mon goût, mais c'est la vie ...
    Quand les grands et petits enfants n'ont plus besoin de nous, ce sont les parents qui réclament notre attention.
    Je reprends le cours de mes visites régulières doucement et te souhaite un bon mercredi.
    Bisoux.

    dom

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :