• Papillon Azuré commun femelle

     

     

    J'ai rencontré ce papillon Azuré commun dans une friche du Sud de l'Aisne.

    D'après le guide papier que j'ai consulté, ce serait une femelle avec ses points orangés plus foncés.

     

    Papillon Azuré commun femelle

     

     

    BON MERCREDI à tous !

     

     

     

    « Fleur mauveDeux papillons Zygènes de la spirée »
    Partager via Gmail

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Juillet 2018 à 00:22

    C'est aussi le jour du mariage de ma fille ainée...Merci

    bizz

    Pat

      • Jeudi 19 Juillet 2018 à 09:14

        Et bien, de quoi fêter ça !!

    2
    Mercredi 18 Juillet 2018 à 07:22

    Décor idéal pour cette magnifique photo.

    J'espère que tu as passé une belle soirée en namoureux ... wink2

    Bon mercredi, en espérant que le beau temps dure ...
    Bisoux rêveurs.

      • Jeudi 19 Juillet 2018 à 09:13

        Oui, soirée sympa au restau. Repas succulent et décontraction.

    3
    Mercredi 18 Juillet 2018 à 07:51
    renejeaanine

    meilleurs voeux pour votre annivrsaire ! superbe ce papillon, merci chere Monique, bonne journee bises 

      • Jeudi 19 Juillet 2018 à 09:13

        Merci René ! 42 ans, les années commencent à compter. Bises

    4
    Mercredi 18 Juillet 2018 à 10:08

    Joli papillon, ces fleurs lui offrent un bel environnement...Je crois avoir lu que c'était votre anniversaire de mariage...Alors tous mes voeux pour cet evènement festif que vous avez dû marquer comme il se doit...grosses bises

      • Mercredi 18 Juillet 2018 à 14:35

        Merci Jackline ! Restau pour nous deux, les enfants étant en vacances pour l'une et partant ce jeudi pour l'autre.

        Alors repas sympa et succulent dans un restau à Château-Thierry.

        Bises et à +

    5
    Jeudi 19 Juillet 2018 à 08:27

    Merci pour cette photo.

    Et même si je suis en retard, bon anniversaire de mariage à vous deux.

    Bisous et douce journée.

      • Jeudi 19 Juillet 2018 à 09:15

        Merci Quichottine ! 42 ans de vie commune: un restau pour fêter ça.

        Bises et douce journée !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :