• Papillon Myrtil

     

     

    Délicatement posé sur des feuilles au vert tendre,

    ce papillon Myrtil a attiré mon attention.

     

    Papillon Myrtil

     

     

    BON JEUDI à tous !

     

     

     

    « Moineau domestiqueEphémère »
    Partager via Gmail

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Juillet 2018 à 06:43

    Hello Alrisha

    Bon ! Tu me fais penser que c'est le moment de traiter mon palmier contre le papillon. Je le fais tous les mois les plus chauds (5)

    bizz

    Pat

    2
    Jeudi 12 Juillet 2018 à 07:30

    Bon jeudi à toi aussi. Bisous.

    3
    Jeudi 12 Juillet 2018 à 08:05
    renejeaanine

    un gentil papillon ce Myrtil, merci chere Monique, bon jeudi et grosses bises 

    4
    Jeudi 12 Juillet 2018 à 10:50

    Bonjour Monique

    Une belle photo de ce papillon

    Je te souhaite une agréable journée, bisous

    5
    Vendredi 13 Juillet 2018 à 17:21

    Juste un tit coucou, en copier/coller, pour te remercier de ta fidélité.
    Bonne fin de semaine, sous le soleil, tant qu'à faire !
    Je t'embrasse très fort et ... à bientôt.



    PS : BONNE CHANCE, en ce vendredi 13, si tu y crois !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :