• Papillon Petit Collier Argenté: non Petite Violette

     

    C'est un petit papillon assez rare par chez moi.

    On me signale que c'est un papillon PETITE VIOLETTE et non PETIT COLLIER ARGENTE.

    Encore plus de raison pour en faire la partage aujourd'hui

    et vous souhaiter

    UN BON LUNDI DE PENTECÔTE.

     

    Papillon Petit Collier Argenté

     

     

    BON LUNDI DE PENTECÔTE !

     

     

     

    « Bombus bohemicus aux pattes jaunesMouette rieuse et canard souchet »
    Partager via Gmail

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Juin 2019 à 07:41

    Très beau !

    " Bon début de semaine et fin de ce long WE.
    Dans la grisaille matinale et un temps bien frisquet.
    Gros bisoux ♥ "

    2
    Lundi 10 Juin 2019 à 10:03

    Joli papillon...mais pas violet ! smilecurieux nom pour un papillon avec ces couleurs...bonne journée de Pentecôte, sous un ciel très mitigé ici..bises

    3
    Lundi 10 Juin 2019 à 10:54
    renejeanine

    "petite violette" curieux nom pour un papillon orange, pourquoi pas ! merci pourcette belle photo, chere Monique, bon lundi et grosses bises 

    4
    Lundi 10 Juin 2019 à 21:14
    erato:

    Très joli papillon que je rencontre sur les bords du Rhône .Belle photo.

    Douce soirée, bises Monique

    5
    Mardi 11 Juin 2019 à 16:00

    Très beau cliché Monique,

    peut-être peux-tu m'aider "Ici"

    Bonne journée tristounette ici , vent, averse, soleil,

    pauvre mois de juin !!!

    Soleil, soleil, je veux du soleil,

    Bises de Christiane

     

    6
    Mercredi 12 Juin 2019 à 09:20

    Magnifique j'aime beaucoup

    Copier /coller

    Absente de la maison pour un long weekend entre amis, weekend rando, bien sur je n’ai pas participé aux randos, mais les soirées furent animés et conviviales. Je reprends mes visites et mon blog.

    Bises amicales

    7
    Jeudi 20 Juin 2019 à 00:56

    Je n'aurais pas su l'identifier. :(

    Mais tu as bien fait de préciser.

    Bisous et douce journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :