• Papillon Tircis

     

    Ce Tircis ou Pararge aegeria vole dès le début du printemps.

    C'est l'un des premiers à se montrer.

    Là, c'était en avril.

     

    Papillon Tircis

     

    Papillon Tircis

     

    Papillon Tircis

     

     

    Bon lundi de Pentecôte à tous !

     

    bisous

     

     

    « Moineau femelle au milieu des fleursLièvre en vue »
    Partager via Gmail

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Mai 2016 à 05:28

    J'ai vu le premier, hier !

    Bon début de semaine, en espérant que le soleil soit toujours là ...
    Bisoux, monique

    dom
    PS : Hier, ce fut une broc ... plate !

    2
    Lundi 16 Mai 2016 à 10:16

    pas vu encore ! merci pour ces belles images, bon Lundi de Pentecôte chère Monique, bisous

    3
    Lundi 16 Mai 2016 à 22:21
    erato:

    J'aime beaucoup la deuxième photo .

    Belle soirée, bises Monique

    4
    Lundi 16 Mai 2016 à 23:33

    J'espère que tu auras passé un bon lundi toi aussi.

    Bisous et douce soirée.

    5
    Mardi 17 Mai 2016 à 07:03

    Bon mardi, au jardin, pour moi ...
    Bisoux, monique

    dom

    6
    Mardi 17 Mai 2016 à 17:11

    De superbes clichés Monique coolbeurk

    En Vendée, pas beaucoup de papillons ...

    Merci pour le partage .

    Amicale bise de Christiane

    7
    Mardi 17 Mai 2016 à 22:23

    Bonjour Monique,

    Il est beau ce papillon, ici je n'en ai pas vu encore, pas assez chaud.

    Le pont est très bien fait et que de travail et d'entraide. Ils n'ont pas attendu après les gouvernements.

    J'ai une toux qui n,arrpete pas,je vais voir le médecin demain.

    Amicalement Monique.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :