• Pêche et retour de pêche

     

    "Dès l'instant où vous choisissez de faire ce dont vous avez réellement envie, votre vie prend une toute autre tournure."

    (Buckminster Fuller)

     

    Pêche et retour de pêche

     

    Pêche et retour de pêche

     

    coeurs

    « Pêche au filetHistoire d'éclairage »
    Partager via Gmail

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Mai 2016 à 05:26

    Bonjour, monique
    Je prends une pause pendant quelque temps.

    J'irais peut-être à la pêche ? wink2
    Sans ordi, mais je ne vous oublie pas.
    Des articles sont programmés.
    Bon mercredi et à bientôt.
    Bisoux qui rêvent ...

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ  dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    2
    Mercredi 4 Mai 2016 à 06:34

    Ils ne sont pas rentrés bredouille, c'est chouette.

    Bisous et douce journée.

    3
    Mercredi 4 Mai 2016 à 07:09

    j'aime la pêche à pied

    on revient rarement bredouille et quel plaisir de dégustation ensuite

    a bientôt

    lyly

    4
    Mercredi 4 Mai 2016 à 07:59

    tres belles photos de cette plage de galets, où s'affairent des cueilleurs , bonne et heureuse journée chere Monique, bisous

    5
    Mercredi 4 Mai 2016 à 09:21

    Il y a des amateurs....espérons qu'ils ont fait une bonne "pêche", en tous cas, c'est bon pour le moral et la santé...grosses bises, et bon jeudi de l'Ascension

    6
    Mercredi 4 Mai 2016 à 11:21

    Attention au dos crycry,

    pêche miraculeuse j'espère Monique coolbeurk

    Bise

    Christiane

    7
    Mercredi 4 Mai 2016 à 21:47
    erato:

    Ils cherchent des cailloux ou des coquillages ?  wink2

    J'aime beaucoup la citation.

    Belle soirée , bises Monique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :