• Pentecôte fleurie

     

    " La beauté est une source inépuisable de joie pour celui qui sait la découvrir. "

     

    ( Georges Bernanos )

     

    Pentecôte fleurie

     

     

    BON DIMANCHE 

    de Pentecôte !

     

     

    « LégèretéCuriosité suspendue »
    Partager via Gmail

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Dimanche 31 Mai 2020 à 06:45

    Je ne connais pas mais elles sont magnifiques !

    Et j'admire toujours ton superbe logo ...

    Bon dernier jour de la semaine et du mois !
    En espérant que juin amènera la reprise d'une vie plus normale avec les réouvertures prévues
    et que tout le monde y mettra du sien pour que tout se passe le mieux possible !
    On peut penser aux vacances mais en en profitant pour visiter notre france qui est si belle.
    On a tous de belles régions à découvrir ou redécouvrir !
    Un dimanche important pour moi car un docordi vient ausculter mon PC
    et essayer de m'installer windows 10 sans que je perde mes données importantes.
    Je pourrais ensuite me remettre à "paramétrer" mon dos !
    Gros bisoux, ma monique ♥ ainsi qu'à daniel.

     

    2
    Dimanche 31 Mai 2020 à 09:09
    erato:

    Un bouquet de fleurs magnifiques , merci .

    Sur mon blog , la concordance entre la photo et les citations , le champignon magnifique naturellement a été mangé par une limace et est devenu " moche " , la fraiche et belle petite véronique à côté , lui apporte un soutien affectueux ! Naturellement ce n'est qu'un symbole qui m'a sauté aux yeux , de voir cette différence!

    Douce journée, bon dimanche , bises Monique

    3
    Lundi 1er Juin 2020 à 03:34

    J'espère que le tien fut beau aussi...

    Merci pour tes pages.

    Bisous et douce journée.

    4
    Lundi 1er Juin 2020 à 09:23
    PPRené

    superbe photo, merci chere Monique, hier absence forcée suite attaque de virus ! bon dimanche bises 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :