• Petite hirondelle haut perchée

    En me promenant dans le chemin creux, j'entendis des petits cris apeurés en haut d'un arbre. J'ai eu du mal à apercevoir un bébé hirondelle fixé en haut d'une branche et ayant peur de s'envoler. Un ballet d'adultes venaient de temps en temps à ses côtés pour lui donner à manger et surtout pour l'encourager à partir de là.

     

    Regards sur ses moments de vie.

    hirondelle-au-loin-6330.jpg

     

    hirondelle-branche-6328.jpg

     

    petite-hirondelle-6309.jpg

     

    deux-hirondelles-6321.jpg

     

    petite-hirondelle-6379.jpg

     

    petite-hirondelle-6383.jpg

     

    angle-de-vue-3

    « Tricolore bleu, blanc, rougeMésange bleue dans les branchages »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Juillet 2012 à 06:38
    Martine Eglantine

    Joli. Bisous et bon dimanche.

    2
    Dimanche 15 Juillet 2012 à 07:19

    Pauvre ptit bout !

    J'espère qu'elle y sera parvenue ...

    Bon dimanche.
    Bisoux

    dom

    3
    Dimanche 15 Juillet 2012 à 07:51
    jeanine et rené

    bravo, bien observé, elle a surement fini par s'envoler ! bon dimanche et grosses bises 

    4
    Dimanche 15 Juillet 2012 à 09:20
    biker06

    Hello Alrisha

    Il faut avoir l'oeil dis donc !

    Bisous

    Pat

    5
    Dimanche 15 Juillet 2012 à 10:25
    patriarch

    Elle m'a l'air bien grosse.... Elles font leurs deuxième nichée fin juillet-début août....

     

    belle journée. Bises

    6
    Dimanche 15 Juillet 2012 à 19:51
    serj

    Bonjour,

    bien belles photos. je suis preneur pour mon blog, de photo(s) aussi jolies en N&B ou en couleurs que je transforme en N&B avec Photofiltre. alors n'hésitez pas, rejoignez celles et ceux qui m'envoient des clochés (23 à ce jour et 93 photos!!).

    bien à vous

    Serj serjfotograf@gmail.com

     

    7
    Dimanche 15 Juillet 2012 à 21:28
    erato

    De magnifiques instantanés de vie.J'espère qu'elle a pu s'envoler sans danger.Bonne soirée, bises Alrisha

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :