• Pétunias de mes fenêtres

    Les pétunias de mes fenêtres sont de plusieurs couleurs. C'est mon mari qui les a rempotés et c'est lui qui les arrose.
    Que ce soit les fleurs, les plantes, les arbres, le gazon ou le jardin potager, c'est son domaine et il y tient.

    DSC-6334.JPG   DSC-6335.JPG

    DSC-6337.JPG   DSC-6338.JPG

     

    « Petits moments de bonheurEglise de Chézy-en-Orxois (02) »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Juillet 2007 à 15:23
    oursonne libre
    mon jules n'ayant pas le temps avec les travaux, je veux bien emprunter le tien pour qu'il s'occupe de mon jardin lol!!!!
    bises
    2
    Mercredi 4 Juillet 2007 à 19:08
    sonja
    Les jolies danseuses... dans de délicats tutus... les couleurs leur donne une touche joyeuse. Le sourire d'un beau jardin...
    Bravo à la main verte !
    Bonne soirée Monique
    Sonia
    3
    Mercredi 4 Juillet 2007 à 19:08
    sonja
    Les jolies danseuses... dans de délicats tutus... les couleurs leur donne une touche joyeuse. Le sourire d'un beau jardin...
    Bravo à la main verte !
    Bonne soirée Monique
    Sonia
    4
    Jeudi 5 Juillet 2007 à 22:40
    Santounette

    Bonsoir,
    Ces pétunias sont magnifiques, c'est ce qui s'appelle avoir la main verte, c'est un festival de couleur.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :