• Pinson des arbres

     

    Voilà, l'hiver commence à s'installer !

    Je viens de commencer à prendre les oiseaux en photos

    profitant des vues sur leur espace de repas.

    J'ai mis des graines sur le rebord des fenêtres et Daniel a accroché des pains de graisse

    sur des suspensions grillagées, donc sans filet, pour protéger les pattes des oiseaux,

    sur plusieurs arbres autour de la maison

    ainsi que des morceaux de noix dans une bouteille accrochée au tronc d'un bouleau.

    J'ai donc mis sur trépied mes appareils-photos pour prendre les passereaux

    de derrière les vitres.

    Voici un pinson des arbres sur une branche de bouleau.

     

     

     

    BON SAMEDI !

     

     

    « Traces geléesMerle »
    Partager via Gmail

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Janvier 2022 à 07:02

    Belle cette photo , simple mais belle

    bises amicales

    2
    Samedi 15 Janvier 2022 à 08:26
    erato:

    Je fais comme toi!

    Une photo superbe , le pinson est magnifique .

    Belle journée, bises Monique

    3
    Samedi 15 Janvier 2022 à 08:57

    Jolie rencontre 

    Ta photo est très belle

    Bises

    4
    Samedi 15 Janvier 2022 à 10:40

    magnifique ce pinson des arbres, merci chere Monique, bon samedi amities et bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :