• Pinson sur une branchette

     

    Juste après le bouvreuil-pivoine femelle, le bouvreuil-pivoine mâle,

    c'est un pinson des arbres qui est venu se restaurer sur cette branchette.

     

    Pinson sur une branchette

     

     

    BON MERCREDI !

     

     

    « Merlette, pattes dans la neigeMerle perché »
    Partager via Gmail

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Février 2019 à 05:43

    Une symétrie absolue pour cette photo !

    Etonnant.

    Bon mercredi.
    Absente hier, toute la journée, avec du brouillard le matin et un temps pourri.
    Je reprends le chemin des blogs ... et aujourd'hui : REPOS !
    Bisoux, ma monique ♥

    2
    Mercredi 20 Février 2019 à 09:37
    renejeanine

    bonne journee chere Monique, super cette photo  du pinson dans la neige , merci bon mercredi, bisous 

    3
    Mercredi 20 Février 2019 à 10:35

    Il est tout mimi... merci pour cette belle image.

    Bises et douce journée.

    4
    Jeudi 21 Février 2019 à 05:21

    Avec deux jours de retard, car, prise par mon RDV tôt le matin, mardi dernier, j'ai complètement oublié de te souhaiter ton anniversaire.

    Mais mieux vaut tard que jamais et à notre âge, les jours n'ont plus autant d'importance, je tiens quand même à te souhaiter :



    Avec une brassée de bisouXXX, ma monique ♥
      J'espère que tu as passé une belle et bonne journée, entourée de ceux que tu aimes, de près ou de loin !!!

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

      • Jeudi 21 Février 2019 à 10:27

        Bon anniversaire en retard...

        Gros bisous.

      • Jeudi 21 Février 2019 à 11:57

        Merci Dom ! Sur FB, j'avais oublié de cocher pour faire paraître mon anniv. La famille le savait heureusement.

        Gros bisous et bonne journée !

    5
    Jeudi 21 Février 2019 à 07:26

    Avec un peu de retard bon anniversaire

    bizz

    Pat

      • Jeudi 21 Février 2019 à 11:57

        Merci Pat ! Bises et bonne journée !

    6
    Jeudi 21 Février 2019 à 10:05

    Bonjour Monique

    Comme Dom j'arrive en retard pour te souhaiter un bon anniversaire, je ne savais pas

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

      • Jeudi 21 Février 2019 à 11:58

        Pas grave !

        Gros bisous et bonne journée Noisette !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :