• Plumage en éventails

    Une petite composition pour mettre en valeur ces jolis plumages en éventail. La prise de clichés en rafales permet d'avoir de beaux instantanés. La cigogne est un oiseau tout à fait gracieux en vol.

     

    plumage-en-eventail-9260-92.jpg

     

    Je rentre; je serai à nouveau bientôt parmi vous !

    Une longue escapade en Périgord Noir nous a, à Daniel et moi, permis de "souffler" un peu dans nos travaux de gîte et mes obligations d'expo passée et à venir.

     

    30876 merci pour vos visites

     

    Mon  "ANGLE DE VUE" ici !

     

    papillon 018

    « Vol de plusieurs spatulesEvolutions d'un cygne en parade »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Mai 2011 à 05:50

    Je pars quelques jours ...
    Bon mardi ! A bientôt.
    Bisoux +++


    2
    Mardi 17 Mai 2011 à 08:35
    biker06

    Coucou Alrisha

    Ca fait du bien de souffler un peu de temps en temps ! hi hi hi bonne rentrée

    bisous

    pat

    3
    Mardi 17 Mai 2011 à 09:08
    Quichottine

    Bon retour chez vous...

    Bisous et belle journée.

    4
    Mardi 17 Mai 2011 à 09:50
    patriarch

    Jolis éventails et pas besoin de balancer la main.... Bises et bon retour.

    5
    Mardi 17 Mai 2011 à 10:12
    Oxygène

    Il est vrai que cet oiseau, énorme il faut le dire, a un déplacement très gracieux... Ton montage met bien en valeur le mouvement des ailes. C'est très joli.

    Je suis contente si ton escapade a pu te requinquer. Nous, on a fait de belles balades chez toi en ton absence.

    Gros bisous à toi Alrisha !

    6
    Mardi 17 Mai 2011 à 10:58
    mamylilou

    Bonjour Monique

    Beaucoup d'absence pour ce qui me concerne, emportée par des obligations , je devrais revenir plus tard ( examens  en cours ..)Mais çà  va.

    Merveilleux clichés que ces derniers

    Bises du jour

    7
    Mardi 17 Mai 2011 à 17:38
    josiane

    Bonjour Monique,

    Photos de toute beauté.
    Grosses bises.
    Josiane

    8
    Mardi 17 Mai 2011 à 21:39
    jeanine et rené

    superbe cette présentation d'éventails ! vous rentrez, vous n'êtes pas restés très longtemps ! bonne fin de semaine et grosses bises 

    9
    Mardi 17 Mai 2011 à 21:51
    Andrée

    Un véritable ballet aérien . Bonne soirée, bisous Alrisha

    10
    Mercredi 18 Mai 2011 à 13:24

    C'est vraiment très beau Monique et on se rend bien compte avec le montage.

    je ne peux venir qu'au fil de mes connexions, quand la live-box le veut bien.

    j'espère que tu auras rapporté beaucoup de photos et surtout que vous avez pris bien du repos et de la détente tous les deux

    gros bisous

    chatou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :