• Pommiers

    Dans notre terrain
    pommes couleurs au choix !

    DSC-9266-rec.jpg

    D'un rouge grenat

    DSC-9267-rec.jpg

    grainées de jaune

    DSC-9268-rec.jpg

    vert clair


    www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.

    « USKASculptures »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Septembre 2007 à 13:00

    les premières paraissent tres alléchantes !  quelle chance d'avoir de si jolies pommes dans son jardin !

     

    2
    Jeudi 20 Septembre 2007 à 15:12
    iris
    eh tu vas pouvoir faire des bonnes tartes aux pommes ????tu m'inviteras ???
    bises elles st belles tes pommes ...
    3
    Jeudi 20 Septembre 2007 à 22:38
    Alain
    Mes souvenirs du Nord me remontent avec tes pommeirs. C'était au printemps , je surveillais les plus belles fleurs de la terre dans mon verger: les fleurs des pommiers


    Alain
    4
    Vendredi 21 Septembre 2007 à 05:30
    Très beau aussi
    5
    Vendredi 21 Septembre 2007 à 07:48
    sonja
    C'est beau un pommier. Des pommes qui créent de la couleur et du parfum... j'en ai presque l'eau à la bouche à cette évoquation
    Tu as une grande brassée de soleil sur ton jardin.
    Lumineuse photos
    Merci
    6
    Vendredi 21 Septembre 2007 à 21:29
    Santounette
    Tu en as de la chance d'avoir un si joli terrain avec tous les pommiers c'est le rêve, j'adore les pommes. 
    Bonne soirée bizzz Santounette
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :