• Pour AGATHE

    Pour AGATHE

    qui nous fait grand plaisir avec ses articles et qui, poutant, avait un peu le spleen du BR.

    Cette petite fleur, pour elle, 
    JUSTE POUR LE PLAISIR.
    DSC-8772-rec.jpg

    "Le plaisir le plus délicat est de faire celui d'autrui".
    (La Bruyère dans "Les Caractères" "De la société et de la conversation" 1688)


    www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.

    « DégustationJaune et marron »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mardi 18 Septembre 2007 à 23:42
    Se faire plaisir en donnant. Nuit bonne.      
    2
    Mardi 18 Septembre 2007 à 23:50
    Fancri
    Bonsoir, un p'tit com pour Agathe, bonne soirée à toi.
    3
    Mardi 18 Septembre 2007 à 23:56
    Pour te faire plaisir aussi...
    Belle nuit, Alrisha 
    4
    Mercredi 19 Septembre 2007 à 05:31
    Très belle photo.
    5
    Mercredi 19 Septembre 2007 à 09:29
    agathe
    Alrisha 

    que de gentillesse , je passe ce matin et en découvrant autant de gentillesse , je suis émue , je n'ai pas de mots pour te remercier 

    j'étais venue te dire que j'étais d'accord pour faire partie de ta communauté , que pour moi c'est du bonheur de venir chez toi  , de retrouver ton blog adorable 

    gros gros bisous
    6
    Mercredi 19 Septembre 2007 à 09:32
    agathe

    Alrisha , la communauté ce n'est pas toi , pourtant j'aurais aimé ,

    c'est Bandolera , je l'aime beaucoup elle aussi ,

    bisous et merci encore

    7
    Mercredi 19 Septembre 2007 à 17:28
    feuillêtre
    Une très jolie fleur de millepertuis et ses boutons. Toute fleur vue par tes yeux est un éclat de lumière.
    8
    Vendredi 21 Septembre 2007 à 08:00
    sonja
    Agathe et son délicat et doux blog.
    C'est reposant d'aller du côté de chez elle...
    Bonne journée, pleine de jolies choses.
    A très bientôt ma très chère Monique
    Sonia
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :