• Premières couleurs d'automne


    Cette plante n'attendait que le 
    "clic"
    du photographe.

    DSC-8153-rec.jpg

    Quelle beauté!
    Je m'étonne moi-même de mes découvertes.

     

     

    « Chair à canonPapillon en déplacement »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Août 2007 à 05:42
    Belle photo,je vais revenir sur ton blog pour le visiter.
    je suis nouvelle.
    2
    Samedi 18 Août 2007 à 10:47
    En effet la photo est très réussie !
    3
    Samedi 18 Août 2007 à 12:17
    sonja
    De grandes ailes, pour de jolis coeurs.
    La lumière joue avec la beauté du mouvement de la fleur.
    C'est princier. De la grâce et de la grandeur.
    Le photographe rend si bien la nature...
    Merci pour le bouquet joyeux de mon debut d'après midi
    Je te souhaite un excellent week end chère Monique
    Bisous
    4
    Samedi 18 Août 2007 à 18:18
    L@urence

    et clac, c'est fait, le clic ...

    pour un résultat merveilleux !

    au fait, tu sais que moi aussi je suis du signe du poisson ? et oui, née un 8 mars ...

    merci de ta visite, mais je t'ai répondu suite à ton com

    5
    Samedi 18 Août 2007 à 22:38
    Milkouleur
    Un clic et voilà le résultat, subtilité des sujet simples, souvent les plus beaux. Les couleurs chaudes arrivent un peu tôt mais quà celà ne tienne...vive l'été indien!
    @+
    6
    Dimanche 19 Août 2007 à 03:09
    didier
    premieres couleurs d'automne ,tu vas un peu vite la non?la saison d'ete n'est pas encore finie ,je la  trouve meme meilleure que celle de l'année derniere  pour la photo d'insecte et de flore.je vois que tu profite un max du beau temps pour tirer le portrait aux ptites bebettes encores presentes
    7
    Mercredi 22 Août 2007 à 19:24
    cath
    drôle de jolie plante!
    mais c'est déja l'automne?je crois que ça l'est depuis un moment!
    en tout cas dans ma tête c'est l'automne..
    biz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :