• Punaise arrondie sur feuille

     

    Je sais, pas mal d'entre vous n'aiment pas les punaises.

    Elles ont mauvaise réputation.

    Toutefois, dans les bois, sur le bord des chemins,

    j'aime à les photographier quand j'en rencontre.

    N'importe quel insecte peut entrer dans ma collection de macros !!

    De plus, cette punaise était sous un rayon de lumière, ce qui la met bien en valeur.

     

     

     

    Punaise arrondie sur feuille

     

     

    BON LUNDI !

     

     

     

     

    « Guêpe attabléePapillon Sylvaine »
    Partager via Gmail

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    cath
    Lundi 13 Septembre 2021 à 00:55

    Belle punaise! moi, je les trouve sur mes framboises ces temps-ci!

    sauf que je veux manger mes framboises tranquillement!

    belle photo, merci

    Bisous

    2
    Lundi 13 Septembre 2021 à 17:22
    erato:

    Très belle macro ! Mais elles sont belles mais elles sentent mauvais et piquent!!

    En photo, on n'a rien à craindre!!

    Belle soirée, bises Monique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :