• Quand Noël fait des heureux

    Quelques moments choisis lors du Réveillon de Noël et du Jour de Noël avec nos enfants et petits enfants.

    Regards sur la table

    table-1

    Chocolateries, toasts, escargots, bûche

    repas-1

    Découverte des jouets

    jouets 1-1

    jouets 2-1

    Tout s'est très bien passé et à voir le regard de Lucas, Océane et Geoffrey, le Père Noël ne les a pas encore déçus cette année ! Un partage de ces moments avec vous! C'est si mignon à cet âge !

    Chez SITELLE, une lumière particulière !
    Cliquez ci-dessous !
    http://angle-de-vue.over-blog.com/



    « Mésange bleue en paradeCarrousel Ferme du Buisson (02) »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Janvier 2010 à 00:34
    siratus
    Une très belle fête de famille !
    Gros bisous amicaux, Monique. Douce nuit
    2
    Mardi 5 Janvier 2010 à 07:21
    corinne
    Noël une belle fête familiale
    partager sa joie, c'est magique et voir toutes ces étoiles dans les yeux des enfants
    c'est féérique

    bisous et bonne journée
    3
    Mardi 5 Janvier 2010 à 07:25
    jeanine et rené

    belle reunion de famille, le bonheur des grands et la joie des petits fait plaisir à voir , beau moment de partage, bisous et bonne journée !

    4
    Mardi 5 Janvier 2010 à 07:31
    Martine
    J'aime beaucoup ces photos de famille...... Tout le bonheur de vivre et de se retrouver ensemble. C'est très réconfortant dans ce monde.
    Un nouvel article sur mon autre blog :
    http://quaidesrimes.over-blog.com
    bise $$$
    Martine et Eglantine
    5
    Mardi 5 Janvier 2010 à 07:46
    superbe table et ... que du Bonheur !
    Bon mardi ! Bisou$$$




    6
    Mardi 5 Janvier 2010 à 09:09
    Quichottine
    Tout fait plaisir à voir !

    Merci pour ce partage, Alrisha.
    Passe un beau mardi.
    7
    Mardi 5 Janvier 2010 à 09:14
    biker06
    Heureusement que l'on peut voir encore le sourire des enfants ....
    bisous
    pat
    8
    Mardi 5 Janvier 2010 à 09:15
    Alain
    Bonjour Alrisha
    C'est toujours un plaisir de passer ces moments avec enfants et petits enfants, et c'est ce que j'ai fait au 1er de l'an ! Je te souhaite à toi et ta famille une merveilleuse année 2010 !
    Bisous de Bretagne
    Alain
    9
    Mardi 5 Janvier 2010 à 10:38
    lylytop
    j'ai passé un moment aussi agréable que le tien a l'ouverture des jouets, quel plaisir de voir ces petites étincelles de bonheur
     bientôt nos blogs reprendront leur cours normal mais que du plaisir pour l'instant devant tes photos
    a bientôt
    lylytop
    10
    Mardi 5 Janvier 2010 à 11:19
    Merci mon amie Alisha d'avoir partagé avec nous ces bons moments.. quoi de plus beau que les yeux émerveillés des enfants. Vos petits enfants sont beaux comme tout.
    Belle semaine avec plein de gros bisous et encore tous mes bons voeux pour une heureuse année
    chantal
    11
    Mardi 5 Janvier 2010 à 13:33
    Dany
    Merci de ce doux partage les plus beaux moments avec les enfants qui jouissent de ce grand jour. Tes montages j'adore!!! Bisous
    Dany 
    12
    Mardi 5 Janvier 2010 à 15:31
    Oxygene
    Un joli patchwork de moments de bonheur ! Merci de partager toute ta joie avec nous Alrisha. Cela fait tant de bien de lire les sourires sur les visages !
    Gros bisous ! 
    13
    Mardi 5 Janvier 2010 à 17:36
    André michel
    Bonsoir Sitelle
    Belle fête familliale qui permet de se retrouver
    Bonne soirée Bisous
    14
    Mardi 5 Janvier 2010 à 18:46
    Alrisha
    Merci pour ce joli poème Linda ! Gros bisous !
    15
    Mardi 5 Janvier 2010 à 19:31
    Andrée
    Cette joie qui pétille dans leur yeux , est extraordinaire , merci Alrisha , bisous Andrée
    16
    Mardi 5 Janvier 2010 à 20:16
    Coucou c'est moi !!!!
    Bravo à toi pour la deuxième place obtenu dans le concours photos sur le thème du mouvement.
    La première place est partagée entre Mamylilou (qui est absente) et Tite Marie (qui ne veut pas admettre sa première place, la coquine !)
    Donc c'est tout naturellement à toi que revient le rôle de choisir le prochain thème.
    Je t'envoie un petit mail de confirmation !
    Bravo encore et gros bisous
    Trinity
    17
    Mardi 5 Janvier 2010 à 20:22
    Maminou - Le P Tit M
    Félicitation pour ta 3eme place au concours de Trinity. Quelle envolée !!!!

    Maminou
     
    16
    18
    Mardi 5 Janvier 2010 à 20:56
    Joyeux Noël!!
    maintenant il faut attendre le prochain!
    19
    Mardi 5 Janvier 2010 à 21:28
    Philib
    Superbes moments de famille..........
    Merci beaucoup pour ta visite, je te souhaite une très bonne et heureuse année 2010........ à bientôt ....... Philippe.
    20
    Mardi 5 Janvier 2010 à 21:55
    Alrisha
    Bravo aux deux gagnantes et à tous les participants !
    Voilà, j'ai assumé mon rôle de choisir le prochain thème du concours et viens de t'envoyer ma proposition.
    Merci encore Trinity d'assumer si parfaitement ce rôle d'organisatrice ! C'est un lourd travail et je te félicite !
    Gros bisous !
    21
    Mardi 5 Janvier 2010 à 21:56
    Alrisha
    Merci Philib ! Passe une bonne fin de soirée !
    22
    Mardi 5 Janvier 2010 à 21:58
    Alrisha
    Oui Fancri, mais quand les enfants sont encore petits, le plaisir de les voir heureux fait que chacun attend Noël avec impatience !
    23
    Mardi 5 Janvier 2010 à 22:00
    Alrisha
    Tu es gentille Maminou; merci pour tes compliments!
    Oui, une envolée en moto dans un exercice appelé "Freee Style".
    24
    Mardi 5 Janvier 2010 à 22:01
    Alrisha
    C'est la découverte de leur commande au Père Noël, alors ce n'est pas rien pour eux !!!
    Bises Andrée !
    25
    Mardi 5 Janvier 2010 à 22:03
    Alrisha
    J'aurais toutefois aimé que nous soyons tous réunis en même temps car là, ce fut le Réveillon pour Lucas et Océane et le jour de Noël pour Geoffrey.
    Bonne soirée André !
    26
    Mardi 5 Janvier 2010 à 22:07
    Alrisha
    Lucas en a profité pour faire son petit clown, Océane avait de l'amour à revendre pour ses petits poupons jumeaux qu'elle allait pouvoir mettre dans sa poussette double et Geoffrey battait du tambour et jouait de la trompette en choeur avec son pépé.
    Que de bons moments !
    27
    Mardi 5 Janvier 2010 à 22:09
    Alrisha
    Tout comme toi, j'adore faire des montages genre carte postale. Plein de bons moments à visionner en un tout.
    Bisous Dany !
    28
    Mardi 5 Janvier 2010 à 22:10
    Alrisha
    Merci pour tous ces compliments Chantal !
    Que cette nouvelle année te garde en bonne santé !
    Gros bisous !
    29
    Mardi 5 Janvier 2010 à 22:13
    Alrisha
    Oui, j'ai vu les photos chez toi. Même le chien était de la fête!!!
    Les photos resteront dans les bons souvenirs.
    J'apprécie tes passages Lylytop !
    Gros bisous !
    30
    Mardi 5 Janvier 2010 à 22:13
    Merci pour ta rapidité dans le choix duprochain thème, mon article est prêt, je publie dans les minutes qui suivent .
    Merci aussi pour tes gentils mots concernant l'organisation, j'essaie de faire au mieux !
    Je te souhaite une douce nuit
    Bisous
    Trinity
    31
    Mardi 5 Janvier 2010 à 22:15
    Alrisha

    Je savais que tu étais parti pour les fêtes auprès de tes enfants et petits enfants. Tout comme toi, j'ai eu du plaisir à être avec eux.
    Bisous de Picardie Alain !

    32
    Mardi 5 Janvier 2010 à 22:17
    Alrisha
    J'ai pû aussi apprécier chez toi combien tu étais heureux auprès des sourires de la petite Célia !
    Bisous Pat !
    33
    Mardi 5 Janvier 2010 à 22:20
    Alrisha
    Je suis contente que tu aies apprécié Quichottine! Mais, toi aussi, tu sais si bien nous faire partager ce que tu aimes !
    Bisous !
    34
    Mardi 5 Janvier 2010 à 22:22
    Alrisha
    Merci Dom ! Et je sais que c'est la réunion de famille qui te plaît avant tout.
    Bises du soir !
    35
    Mardi 5 Janvier 2010 à 22:25
    Alrisha
    Un monde pas toujours aussi tendre pour certains enfants malheureusement !
    Je vais aller voir "quai des rimes" et aussi "cergyrama".
    Bisous
    36
    Mardi 5 Janvier 2010 à 22:28
    Alrisha

    Merci Jeanine et René ! Je sais combien vous ressentez ce bonheur vous aussi lors de vos rencontres en famille !
    Bisous !

    37
    Mardi 5 Janvier 2010 à 22:30
    Alrisha
    J'ai vu ta belle Océane chez Dany. Je sais que pour toi aussi et ton mari c'est quelque chose d'important les fêtes familiales !!!
    Double bisous en ce jour important pour toi et plein de cadeaux !
    38
    Mardi 5 Janvier 2010 à 22:32
    Alrisha

    Merci Sylvie !
    J'ai répondu à ton mail.
    Gros bisous et douce nuit à toi aussi !

    39
    Mardi 5 Janvier 2010 à 22:54
    Dany
    BRAVO tu as gagnée chez Trinity! Bien méritée certainement, bisous
    40
    Mercredi 6 Janvier 2010 à 16:48
    Claude

    La découverte des cadeaux par les jeunes enfants c'est un régal;
    bonne soirée
    $$$

    41
    Jeudi 7 Janvier 2010 à 03:45
    Annick
    c'est beau de voir la joie des enfants à Noël!
    jolie ta table!
    pas grave pour les bisous,tu sais,je ne fais pas souvent suivre...
    bisous....
    42
    Vendredi 8 Janvier 2010 à 23:14
    Santounette
    Noël reste une fête familiale et magique, il n'y a rien de plus beaux que les yeux émerveillés des enfants et rien de plus agréable que d'entendre leur joie quand ils découvrent leurs cadeaux.
    Je vois que les petits ont été gâtés.
    Merci pour cet attendrissant moment de partage.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :