• Que nous deux !

    Repas de Noël d'hier

    Pour des raisons X ou Y, nous ne pourrons recevoir nos enfants et petits enfants que le 5 janvier, 
    alors,
    le repas de Noël s’est donc passé, tout simplement, à la maison, en duo, mon mari et moi, comme deux amoureux.
    Toutefois, pas de tralala en présentations raffinées ! 
    « ça va pas ! m’a-t-il dit. On se voit tous les jours ! Tu n’vas pas sortir la belle vaisselle pour nous deux !!!! ».
    Mais, par contre, quelques mets de fêtes, pour « marquer le coup » quand même. 
    Je vous laisse juger par les photos. 
    (Ne vous attendez pas à de la confection « MAISON » ! ) 
    (La cuisine n’est pas mon fort.)
     
    undefined
    Huitres "Marennes Oléron", affinées en claires

    undefined
    Nature avec un zest de citron

    undefined
    Foie gras de canard du Sud-Ouest et saumon fumé d'Ecosse
    Vin blanc offert par nos amis allemands

    undefined
    Petite bûche glacée et crottes de chocolat praliné

    J’espère que vous avez passé un BON NOËL dans la joie des retrouvailles et que les enfants ont été comblés par le Père Noël !
     
      undefined
    « ROUGE-GORGE en gros planHistoire de chat »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Décembre 2007 à 06:13
    Noël s'est bien passé Alrisha. Dur d'aller bosser aujourd'hui quand même. Bonne journée.
    2
    Mercredi 26 Décembre 2007 à 06:39
    francoise oleron
    Nous nous étions 3, mais pas de tralala, un repas amélioré c'est tout

    Bisous
    Françoise
    3
    Mercredi 26 Décembre 2007 à 08:47
    Muad' Dib
    Bonjour Alrisha,
    Un gros bisou pour toi en espérant que ce Noël s'est bien passé.
    Bonne journée,
    4
    Mercredi 26 Décembre 2007 à 09:02
    5
    Mercredi 26 Décembre 2007 à 10:14
    oubi
    Alors vivement le 5 janvier !
    L'attente c'est bien aussi, pour nous c'est déjà fini !
    Bisous Alrisha
    6
    Mercredi 26 Décembre 2007 à 10:20

    le jour des fêtes, nous avons tous le plaisir de sortir et montrer de belle chose. Nous sommes tous semblable.
    A bientot

    7
    Mercredi 26 Décembre 2007 à 10:22
    sonja
    Voilà bien un repas sympathique quand on est deux.
    Ton mari a beaucoup d'humour. Il n'y a que les hommes pour faire de telles réfléxions. J'ai rit de bon coeur...
    Quand à moi, je me suis régalée les yeux et le mental.
    Mon texte déposé tout à l'heure relate ma folie du réveillon. 
    Et je vais poursuivre mon petit tour... car j'ai hâte d'aller voir tous tes oiseaux...
    Bienfaisante nature
    Bisous pleins ma très chère Monique
    8
    Mercredi 26 Décembre 2007 à 10:35
    Chantal74
    Bonjour Alrisha, un beau petit repas en amoureux c'est sympa et ce que je vois est bien appétissant... et les enfants et petits enfants seront vite là.. je te fais plein de gros bisous et j'espère que tu ne m'en voudras pas si je t'ai pris quelques chocolats ???
    bonne journée
    Chantal
    9
    Mercredi 26 Décembre 2007 à 11:03
    laurence
    Chez nous les enfants sont venus le 23 et sont repartis le 25 au matin , travail oblige  et 400km à faire. Donc petits réveillon en famille et le jour de Noël  tous les deux. Bisous .
     laurence
    10
    Mercredi 26 Décembre 2007 à 11:16
    sachot
    bonjour
    Ton menu était simple mais il met l'eau à la bouche quand même, quand je vois ces huitres, ça donne envie de les manger
    Bonne journée
    doque
    11
    Mercredi 26 Décembre 2007 à 12:10
    mrcafe
    j'ai passé noel avec mes parents et mon neveu ,comme chez toi petit repas amelioré mais pas de chichi .. bise et bonne journée alrisha
    12
    Mercredi 26 Décembre 2007 à 14:10
    Alain
    Je n'ai pas entendu parler de ton cadeau de Noël ?
    Merci pour les photos du parc de l'Ailette qui était à côté de chez moi et où je jouais au golf.Il a bien changé .Que de constructions!!

    Alain
    13
    Mercredi 26 Décembre 2007 à 16:19
    Philib
    Merci, cela c'est bien passé pour la première partie... maintenant il faut se préparer pour le jour de l'an !!!!
    bonne journée, Philippe.
    14
    Mercredi 26 Décembre 2007 à 19:03
    oursonne libre
    tu n'aurais pas du l'ecouter et sortir la vaisselle arisha, mais bon cela avait l'air tres bon tout cela
    grosses bises
    15
    Mercredi 26 Décembre 2007 à 20:58
    Pas toujours évident de tous se retrouver , mais à la fin de ton repas, je te ' pique' un chocolat, je suis trop gourmande
    Bonne soirée
    16
    Jeudi 27 Décembre 2007 à 18:56
    Milkouleur

    Vivement le 5 janvier !!!! biz - Milkouleur

    17
    Vendredi 28 Décembre 2007 à 17:39
    Santounette
    Nous étions plus nombreux pour fêter Noël en famille, nous avons tous profité des talents culinaires de ma soeur ainée car ma bele-soeur et moi nous ne sommes pas douées pour la cuisine. C'était très bon. 
    Santounette
    18
    Janine Cramouaz
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 15:25
    Janine Cramouaz
    Quel beau réveillon ! Ces photos donnent envie !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :