• Ragondin au bord d'un étang

     

     

    Avant d'arriver à la réserve du Marquenterre, on voit plusieurs étangs en bordure de route.

    En m'arrêtant pour prendre les oiseaux, j'ai surpris ce ragondin.

    Première fois que j'en vois un.

    Deux photos en partage.

     

    (Petite révélation: j'ai toujours eu peur des rats. Toutefois, au fil des ans, j'arrive à me dominer et à pouvoir les regarder sans m'effrayer).

     

    Ragondin au bord d'un étang

     

    Ragondin au bord d'un étang

     

     

    BON VENDREDI à tous !

     

     

     

     

     

    « Lièvre assis puis se sauvantRencontre dans les airs »
    Partager via Gmail

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Mai 2018 à 06:32

    Hello Alrisha

    Et bien voila, je pars pour Prague, je fais une petite pause. Je te souhaite un bon week end et une bonne semaine à venir.

    bizz

    Pat

    2
    Vendredi 11 Mai 2018 à 07:34
    renejeanine

    un beau ragondin, quand on voit sa  queue, on comprend vite que c'est un enorme rat, il y a peu, nous en avions des blancs par ici, un peu plus sympas, ils ont disparu ? merci pour ces belles images, bonne fin de semaine chere Monique, bisous 

    3
    Vendredi 11 Mai 2018 à 21:44
    erato:

    Ce ragondin est bien gros!

    Belle soirée, bises Monique

    4
    Lundi 28 Mai 2018 à 23:12

    Ce n'est pas agréable non plus, je n'aime pas aussi mais un ragondin est plus gros qu'un rat.

    À bientôt.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :