• Randonneurs au Mont Blanc

     

    Lors de notre séjour en Haute-Savoie en 2017, le 8 juin exactement,

    nous étions au sommet de l'Aiguille du Midi après avoir emprunté le téléphérique,

    et j'ai pu "capté" cette série de "randonneurs à skis qui s'apprêtaient à descendre les pentes plus loin dans la "vallée blanche".

    J'ai présenté cette photo au concours régional de l'UR19 de Picardie dans la catégorie "Image projetée monochrome". Voici les notes obtenues.

     

    Randonneurs au Mont Blanc

     

    Ce sera le partage du jour pour vous souhaiter un

     

    BON SAMEDI !

     

     

    « Concours photo fédé: Babouin perchéEclaboussures d'éléphanteau »
    Partager via Gmail

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Février 2020 à 07:09

    Perso, je la trouve magnifique, ta photo et j'aurais été très généreuse ...

    Allez, un 17 !

    Bon week end, seuls ou en famille.
    Chez nous, c'est au complet avec les 100 ans de beau papa qui se fêtent toute la fin de semaine !
    Aujourd'hui, c'est banquet à la salle des fêtes de la commune, avec FR3 en prime.
    Gros bisoux, ma monique ♥

     

    2
    Samedi 15 Février 2020 à 08:52
    PPRene
    bonjour chere Monique, superbe cette photo, elle méritait encore mieux ! bon weekend, grosses bises
    3
    Samedi 15 Février 2020 à 09:59

    Un beau cliché qui méritait amplement la note attribuée...Il y avait beaucoup de neige là, malheureusement, en ce moment, il y en a certainement moins..Bises et bonne journée

    4
    Samedi 15 Février 2020 à 11:28

    Un superbe cliché qui méritait cette note et même plus ma chère Monique,

    un magnifique talent ,

    Belle journée ensoleillée ici, Alain et moi allons voir la mer si proche ,

    Bises amicales de Christiane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :