• Rassemblement

    Une petite série sur les oiseaux pendant quelques jours, ça vous dirait !

    Quelques étourneaux appelés aussi sansonnets dans notre région, en train de se rassembler sur les fils.
    J'ai réussi à en prendre quelque-uns avec les ailes écartées grâce au mode rafale.

     DSC0311 al

    Un petit tour chez SITELLE et son choix de photos !

     

    « A pleines pattesEnvol »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Février 2010 à 01:29
    Quichottine
    Tu as bien fait...

    Je ne sais jamais l'utiliser celui-là, et, pourtant, ce serait bien parfois pour capturer les expressions des enfants, si fugaces aussi.

    Bisous, Alrisha, passe un beau mercredi.
    2
    Mercredi 24 Février 2010 à 06:08
    patriarch
    Les vacanciers ailés commencent leur retour, paraît-il !!! Bises et belle journée;
    3
    Mercredi 24 Février 2010 à 06:47
    jeanine et rené

    les sansonnets saisis au vol ! bravo chère Alrisha, bonne journée et grosses bises

    4
    Mercredi 24 Février 2010 à 07:17
    Martine
    Les étourneaux qui sont de plus en plus nombreux : curieux oiseaux qui en plus de voler marche. il ne sautille pas... Il y a chez nou au coucher du soleil des vols d'étourneaux, impressionnant leur nombre. BIses $$$
    5
    Mercredi 24 Février 2010 à 08:07
    monique
    Un peu vifs pour moi, bisous, Monique
    6
    Mercredi 24 Février 2010 à 08:48
    biker06
    rv7pzemf.gif bon mercredi image by lucy57_album
    Coucou

    Je ne serais peut-être pas trop présent en cette fin de semaine car on attend la venue imminente d'un petit fils que notre fille Jessica doit nous apporter. Ce sera donc un copier/coller pour que je puisse tout de même faire un petit passage chez tous mes amis bloggeurs et les saluer de ma part….A bientôt et je vous tiens au courant.

    @ + Pat

    <link rel="File-List" href="file:///C:%5CDOCUME%7E1%5Cpatrick%5CLOCALS%7E1%5CTemp%5Cmsohtml1%5C01%5Cclip_filelist.xml">
    7
    Mercredi 24 Février 2010 à 09:01
    Très joli !
    Bon mercredi ! BisouXXX


    8
    Mercredi 24 Février 2010 à 09:11
    Claude
    Belle réussite, je m'y suis essayé, mais c'était à contre jour, donc sans intérêt
    bonne journée$ 
    9
    Mercredi 24 Février 2010 à 10:01
    Dany
    Petite série de grande classe!!! Bisous du jour Clipart - Afrique - Cliparts - ImageDany
    10
    Mercredi 24 Février 2010 à 10:58
    Oxygene
    Coucou Alrisha ! J'espère que tu as été bien fêtée pour ce bel anniversaire et que tu es heureuse de ta journée. Je n'ai pas pu aller te voir car j'ai été aussi très occupée. Je reviens progressivement. 
    Ton image m'intéresse car j'essaie en ce moment moi aussi d'utiliser le mode rafale... je ne suis pas au point du tout et me bagarre avec les boutons de mon appareil... Mais je ne désespère pas (pas encore...)
     Gros bisous !
    11
    Mercredi 24 Février 2010 à 15:24
    Quichottine
    Encore un bug sur OB, ton blog est tout blanc et ça fait drôle. Je sais que ça va s'arranger...

    En attendant, bises de l'après-midi.
    12
    Mercredi 24 Février 2010 à 21:21
    L@urence
    ils veulent imiter les hirondelles ... ;-)
    elle est bien réussie cette photo, elle en est meme attendrissante
    pourtant les étourneaux .. quelle galere quand ils sont en colonie !
    bisous Alrisha
    13
    Mercredi 24 Février 2010 à 22:19
    Santounette
    J'aime beaucoup ces photos des oiseaux avec les ailes écartées, il faut avoir un bon appareil pour capter ces moments.
    Bonne soirée
    Bises
    14
    Mercredi 24 Février 2010 à 22:44
    nadia-vraie
    Bonjour Alrisha,tu n,as pas vu mon sondage,tu avais trop à faire...ne t'en faispas.Il était à droite de mon blog et se voyait facilement.
    Pour les oiseaux,c'est triste de voir ça car je les adore.
    Ta photo avec ces moineaux est belle et naturelle.
    est-ce qu'il reste de la neige chez-vous,ici ça fond et les érables coulent et on fait les sucres,un mois à l'avance,je ne sais si cela va continuer.le temps est viré à l'envers.
    On nous annonce de la neige pour demain ici mais déjà dans le coin de Sherbrooke,il a tombé 50 cm très vite,
    Bonne journée Alrisha et à bientôt.$
    15
    Mercredi 24 Février 2010 à 23:19
    Alrisha
    Oui, mon anniversaire s'est bien passé ! Merci !
    Il n'y a que très peu de temps que j'utilise le mode rafale ainsi que les autres réglages d'ailleurs. J'utilisais toujours le mode "auto".
    Courage, on va y arriver !
    Gros bisous et j'arrive !

    16
    Mercredi 24 Février 2010 à 23:37
    Andrée
    Belles photos , je ne savais pas qu'étourneaux et sansonnets étaient le même oiseau.Bonne soirée , bisous Alrisha
    17
    Jeudi 25 Février 2010 à 13:48
    jean-pierre
    bonjour Monique . tu as bien utilisé le mode qu'il fallait . super . bonne journée et gros bisous
    18
    Vendredi 26 Février 2010 à 11:26

    J'aime beaucoup, c'est très réussi
    Vraiment ...bravo!

    19
    cath
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 13:56
    cath
    j'aime bcp les oiseaux!! et cette photo me plaît bien!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :