• Rassemblement de barges à queue noire

     

    Lors de mon passage au Marquenterre, j'ai eu la surprise de voir de grands rassemblements d'oiseaux

    autres que des mouettes. Les autres années, je ne voyais pas un tel attroupement.

    Je pense que ce sont des barges à queue noire. Mais pas sûres !!

     

    Rassemblement de barges à queue noire

     

     

    BON MARDI !

     

     

    « BONNE PENTECÔTE avec ces véroniques bleuesGrand cormoran »
    Partager via Gmail

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Mai 2023 à 07:19
    Claudine/canelle

    Une belle rencontre c'est sur ..

    Bonne journée à toi 

    Bises

    2
    Mardi 30 Mai 2023 à 07:55

    bonjour chere Monique , merci pour cette photo de barges a queue noire

    je ne connais pas cet oiseau, bon mardi bises 

    3
    Mardi 30 Mai 2023 à 07:59
    erato:

    Très beau rassemblement  , je les trouve bien dodues!

    Belle journée, bises Monique

    4
    Mercredi 31 Mai 2023 à 21:34
    Algeroma

    un rassemblement bien harmonieux!

    bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :