• Regard affectueux

    Chevreau dans le parc de Valençay (36)

    image hébergée par photomaniak.com

    www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.

    « Bel habitUn peu de repos »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Septembre 2007 à 05:27
    Il est beau ce petit.J'aime beaucoup les animaux.
    J'ai voté pour ton blog.
    Tu le mérites et c'est ma façon de te remercier un peu de tes visites chez-moi.
    Bye
    2
    Vendredi 21 Septembre 2007 à 07:42
    sonja
    Coucou Monique...
    Voilà un premier regard plein de douceur. Il a envie d'un calin je crois. Trop mignon. Dommage qu'il soit encagé. Je déteste les cages et les barreaux...
    Bisous et bonne journée
    3
    Vendredi 21 Septembre 2007 à 08:25
    qu'il est mignon ! dommage qu'il soit derrière des barreaux  ...
    bonne joouunée à toi alrisha ...
    bises
    4
    Vendredi 21 Septembre 2007 à 22:24
    agathe
    il est adorable , quelle jolie tête , 
    belle photo que tu as fait 

    merci
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :