• Roseraie du Vieux Château

     

    En contrebas des remparts du Vieux Château à Château-Thierry, 

    il existe la Roseraie Thibaud IV de Champagne.

    Forte de ses 48 variétés de roses anciennes, elle embaume le visiteur.

    J'y suis allée et j'ai été envoûtée.

    Cadeaux de 14 roses que j'ai mises dans trois compositions de cartes

    pour vous souhaiter 

     

    un BON 14 JUILLET !

     

    Roseraie du Vieux Château

     

    Roseraie du Vieux Château

     

    Roseraie du Vieux Château

     

     

    BON 14 JUILLET !

     

     

     

    « Pigeon en envolCoccinelle orange »
    Partager via Gmail

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Juillet 2019 à 06:44

    Bonjour ma monique ♥

    Merci pour ces superbes compositions pour la présentation de ces belles roses.

    " Bon dimanche avec un ciel bien couvert dès 5h du mat' !
    Il ne faudrait pas qu'il pleuve sur le 14 juillet ...
    Gros bisoux qui n'aiment pas les défilés militaires. "

    2
    Dimanche 14 Juillet 2019 à 09:16

    Un grand merci pour ces cartes, elles sont toutes jolies.

    Bon quatorze juillet à toi aussi.

    Bisous.

    3
    Dimanche 14 Juillet 2019 à 21:02
    erato:

    Merci pour ces belles cartes , j'aime beaucoup la deuxième.

    Douce soirée, bises Monique

    4
    Lundi 15 Juillet 2019 à 17:17

    Magnifiques ces roses Monique, j'aime bien ta présentation coolbeurk

    la deuxième est vraiment topissime, on dirait un superbe bokeh ...

    Bonne fin de soirée,

    Bises amicales de Christiane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :