• Se réchauffer

    Sous un temps de neige avec ciel laiteux et bas, parmi les flocons serrés qui descendent, ce petit rouge-gorge qui s'abrite sous les branches d'un sureau a attiré mon attention de par la couleur vive de son poitrail.

    Le voilà qui s'étire. Je l'ai capturé ailes en arrière et queue en éventail.
    Cliché sombre que j'ai forcé en luminosité.
    On voit quelques traces de flocons de neige.

    ORNITHO 0136 al

        Je vous invite sur mon second blog SITELLE 


    « Au repos mais oeil aux aguetsBelle même de dos »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Mars 2010 à 00:29
    monique
    Il chasse la neige, il ne doit pas avoir bien chaud, bon lundi, bisous, Monique
    2
    Lundi 1er Mars 2010 à 02:32
    passe un bon lundi
    3
    Lundi 1er Mars 2010 à 04:41
    corinne
    coucou, c'est joli un rouge-gorge
    jolie ta photo

    Bisous et bon lundi
    4
    Lundi 1er Mars 2010 à 04:42
    corinne
    coucou, c'est joli un rouge-gorge
    jolie ta photo

    Bisous et bon lundi
    5
    Lundi 1er Mars 2010 à 05:52
    Désolée pour mon absence d'hier, mais je n'avais pas d'électricité et ensuite, de gros problèmes de connexion.
    Des dégâts à la toiture de la maison et aux hangars, des arbres tombés, d'autres déracinés ...
    Les démarches à faire aujourd'hui me feront, je l'espère, pardonner mon copier/coller.
    Bon début de semaine ! BisouXXX



    6
    Lundi 1er Mars 2010 à 05:53
    nadia-vraie
    ce petit rouge-gorge est tellement beau.
    Il fait tempête chez-vous,je ne savais pas.Il y a des sinistrés par les vents je suppose?
    Reste bien au chaud et ne prends pas de risque.
    merci de tes visites Alrisha.pense aussi à te reposer.
    Amicalement.
    7
    Lundi 1er Mars 2010 à 05:59
    patriarch
    Eux aussi doivent attendre le printemps avec impatience !!! Bises.
    8
    Lundi 1er Mars 2010 à 06:41
    kelly
    encore une très belle photo ,un bon appareil, beaucoup de patience et un peu de chance sans doute, $$; bonne journée
    9
    Lundi 1er Mars 2010 à 06:54
    Martine
    Joli.. Bonne semaine et bises
    10
    Lundi 1er Mars 2010 à 06:58
    perfecta
    Il a l'air si fragile...
    11
    Lundi 1er Mars 2010 à 07:09
    Alain
    Bonjour Alrisha
    Il n'a pas l'air d'avoir bien chaud quand même ! Belle photo comme d'hab !!
    Bisous du lundi
    Alain
    12
    Lundi 1er Mars 2010 à 07:21
    jeanine et rené

    un beau cliché ! il faut avoir l'oeil vif pour saisir ces petits oiseaux, bonne journée et grosses bises

    13
    Lundi 1er Mars 2010 à 08:20
    biker06
    faudra que je pense à dire à soso qu'elle recommence à faire de la confiture de sureau ....
    bisous et bonne semaine
    pat
    14
    Lundi 1er Mars 2010 à 10:36
    lylytop
    Quel plaisir de voir la vie quand il fait froid qu'il neige, aujourd'hui sur les blog on voit cette renaissance a la vie
    a bientôt
    lylytop
    15
    Lundi 1er Mars 2010 à 10:59
    Mamylilou
    Bien, bravo !
    16
    Lundi 1er Mars 2010 à 21:17
    ça défile!!!super!!!
    17
    Lundi 1er Mars 2010 à 21:57
    Cécile L.
    Il a l'air tout frigorifié, le pauvre!! j'espère que des jours meilleurs arriveront au plus vite.... j'aime beaucoup cette pointe de couleur au milieu de toute cette grisaille...
    Bonne soirée et à bientôt.
    18
    Lundi 1er Mars 2010 à 21:59
    Oxygene
    C'est tout simplement adorable Alrisha ! Ce rouge-gorge est vraiment mignon !
    Bisous  ! 
    19
    Lundi 1er Mars 2010 à 23:03
    Andrée
    Adorable , il secoue les flocons de neige!!Bisous Alrisha
    20
    Vendredi 5 Mars 2010 à 10:13
    christophe
    C'est vraiment le robin (nom anglais du rouge-gorge) des bois!
    21
    Lundi 8 Mars 2010 à 22:37
    Quichottine
    Un rouge-gorge... Il me faudra un peu de temps pour tout voir. Mais je suis contente de le trouver chez toi.

    Bonne semaine, Alrisha.
    22
    cath
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 13:56
    cath
    je comprends qu'il ait attiré ton attention!
    Pauvret! Il a l'air transi...tu captes trés bien aussi notre attention!
    Bonne journée dans ta belle campagne. 
    23
    midolu
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 13:56
    midolu
    Les rouge-gorges font partie des oiseaux qui s'invitent facilement sur ma terrasse et jusque derrière la baie vitrée, comme pour quémander un petit plus ...
    Bien sûr, les mangeoires et les abreuvoirs sont régulièrement approvisionnés !
    Bonne soirée, Alrisha
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :