• Si la rose m'était contée

    "Si la vie n'est qu'un passage, sur ce passage au moins semons des fleurs."

    (Michel de Montaigne)

     

    rose-bicolore-5991.jpg

     

    bonne-f-te-aux-papas.gif

     

    angle-de-vue-3

    « Générosité bras écartésDu bouton à la floraison »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Juin 2012 à 07:13
    jeanine et rené

    magnifique cette rose ! que dire d'autre c'est un enchantement ...bon dimanche et bonne fête des pères à Daniel, grosses bises 

    2
    Dimanche 17 Juin 2012 à 07:26
    patriarch

    Très juste...on laissera au moins le parfum.... Bises et bon dimanche

    3
    Dimanche 17 Juin 2012 à 07:29

    Le mien me manque ...

    Bon dimanche et bonne fête à tous les papas.
    Bisoux
     

    4
    Dimanche 17 Juin 2012 à 08:16
    biker06

    hello Alrisha

    hier , je suis allé en altitude et les rosiers sont plus beaux que sur le littoral .... manque d'eau et trop de chaleur peut-etre ...

    bisous

    Pat

    5
    Dimanche 17 Juin 2012 à 09:51
    lylytop

    très jolie fleurs

    j'aime

    lyly

    6
    Dimanche 17 Juin 2012 à 17:25
    flipperine

    superbe cette rose

    7
    Dimanche 17 Juin 2012 à 21:17
    Oxygène

    Bonsoir Alrisha, je ne sais pas quelle est la variété de cette rose, mais elle est superbe !

    Et que dire de la phrase de Montaigne... Ce devrait être notre leit-motiv à tous...

    J'espère que ce premier week-end d'expo s'est bien passé et que tu es heureuse des visites qu'il y a eues à Villers-Cotterêts.

    Je te fais de gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :