• Sur le parterre d'entrée

     

     

    Cette rose rouge me fait coucou dès que j'entre dans le bureau.

    Je la vois de la fenêtre.

     

    Petit partage du jour pour vous en faire profiter aussi.

     

    Sur le parterre d'entrée

     

     

    BON LUNDI à tous !

     

     

     

    « Végétal et minéralGroupe musical "Elephant" »
    Partager via Gmail

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Novembre 2018 à 07:26

    Très joli vis-à vis !

    Bon début de semaine.
    Hier, j'ai éteint l'ordi, tôt le matin et ai passé une délicieuse journée avec mes zamours.
    Maintenant, je suis à la bourre et ne fais encore qu'un passage rapide, avec toutes mes excuses.
    Bisoux rapides mais sincères.

    2
    Lundi 5 Novembre 2018 à 07:45
    renejeanine

    merci pour cette belle rose perlée, bonne semaine, chere Monique, bisous 

    3
    Lundi 5 Novembre 2018 à 10:17

    Une jolie rose épargnée par les intempéries...Bonne journée avec cette belle fleur en face de ta fenêtre..Bises

    4
    Lundi 5 Novembre 2018 à 18:11

    Des persévérantes encore jolies pour la saison  pour ton plus grand plaisir, c'est agréable les fleurs vues de ton bureau, c'est mieux que des murs gris (lol) !

    Belle semaine par chez toi avec les amicales pensées de ma campagne ch'ti !
    Nicole

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :